jeudi 13 avril 2017

Mon avis sur les fameux rouges velouté sans transfert de chez Sephora

Aujourd'hui j'ai décidé de vous parler de la grande tendance lèvres depuis plusieurs mois, les rouges à lèvres mattes, qui existent maintenant dans beaucoup de marques. Mais ceux qui font le buzz ces dernières semaines sont ceux de Sephora, car de nouvelles teintes, toutes plus belles les unes que les autres, sont récemment sorties à la vente.


J'en possède un depuis un peu plus d'un an, je le porte très souvent c'est la teinte 01-Always Red . Et depuis la sortie des nouvelles couleurs je me suis laissée tenter par 3 autres teintes pour le moment , vous pouvez bien sûr retrouver en fin d'articles les swatchs de ceux que je possède.

13-Marvelous Mauve, 17-Dark Red, 01-Always Red, 16-Cherry Nectar

Le packaging est ultra simple. Un tube transparent qui laisse apparaître la couleur, et l'embout du rouge à lèvres, noir brillant qui se visse au tube où le nom de la marque apparait tout le tour. Sobre, mais des fois ce n'est pas plus mal.


L'embout est fin et précis, légèrement biseauté, ce qui le rend pratique aussi bien pour faire le contour des lèvres que pour le remplissage de la couleur.


Un rouge à lèvres Must HaveUn fini mat et une couleur intense qui reste intacte pendant des heures. Redécouvrez le rouge à lèvres sans transfert Made In Sephora. Sa texture transformable, crémeuse à l'application se métamorphose en un voile léger de velours et laisse une couleur longue tenue sur les lèvres. Grâce à sa texture enrichie en huile d'avocat il offre un confort sans compromis. 


Les couleurs sont vraiment toutes plus belles les unes que les autres, il y a vraiment un large choix de teintes, du nude au noir, en passant par le rose, le rouge, le marron, le prune... Il y a tout ! Le produit s'applique facilement et de matière bien homogène sur les lèvres, même si je conseille quand même de débuter par les contours des lèvres avec peu de matière sur l'embout pour avoir un rendu plus précis. 
La couvrance est parfaite dès le premier passage. La matière sèche et devient matte très rapidement. En ce qui concerne la tenue et le point sans transfert c'est les points sur lesquels la marque insiste c'est vraiment top, la tenue est exceptionnelle tout au long de la journée, même pas besoin de retouche après un repas. Pour le côté sans transfert c'est pareil, aucun soucis non plus pour ça, c'est appréciable pour faire des bisous à l'homme ou aux bébés sans risquer de tacher les joues ;)

13-Marvelous Mauve, 17-Dark Red, 01-Always Red, 16-Cherry Nectar

Pour moi c'est des rouges à lèvres qui font partis de mes favoris de tous les temps. Ils m'ont vraiment convaincu ! De plus, le prix est accessible surtout quand on le compare à des marques comme Too Faced ou autres.. Si je dois choisir un point négatif, je dirai qu'il marque les zones de sécheresse sur les lèvres, mais il suffit de faire un gommage et de bien les hydrater avant l'application est le tour est joué !

Ces rouges à lèvres coûtent 10,95€ l'unité, dans les boutiques et sur le site de Sephora.

Et vous, vous les avez déjà testé ? Dites-moi tout !

Ciao !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Copyright © 2014 Cyrielle Maakeup , Blogger