lundi 17 avril 2017

Parfumons-nous : Mon Guerlain de Guerlain

Aujourd'hui, nouvel article "Parfumons-nous" et cette fois je vais vous parler de la nouveauté de Guerlain, facile à deviner lorsqu'on voit le nom du parfum "Mon Guerlain". Très proche du nom de la nouveauté d'Yves Saint-Laurent dont je vous ai parlé ici, est-ce fait exprès ?! Je ne sais pas..

eau de parfum

Le flacon est très sobre, il rappelle un des anciens flacons de la marque. Orné d'un beau col doré, le cabochon quadrilobé est aussi un clin d'oeil de la marque.

parfumons nous eau de parfum

La marque a aussi voulu miser sur l'égérie pour ce parfum, Angélina Jolie, qui représente très bien l'image de la femme à laquelle ils veulent faire référence.




Mon Guerlain est le nouveau parfum de la Maison, un hommage à la féminité d’aujourd’hui : une féminité forte, libre et sensuelle, inspirée par Angelina Jolie.
Mon tatouage invisible, mon parfum, Mon Guerlain.
La fragrance orientale fraîche sublime des matières premières d’exception. Elle exprime la quintessence d’une histoire riche d’expériences, de savoir-faire et de générosité distillée avec la même passion depuis 1828.

NOTES :

Lavande Carla
Jasmin Sambac
Bois de Santal
Vanille Tahitensis


eau de parfum parfumons nous



Dès sa sortie, j'ai eu un véritable coup de coeur pour la senteur, originale, féminine, délicate. Ce mélange de notes fonctionne parfaitement bien. On ne sent pas trop la lavande qui pourrait écoeurer même si personnellement j'adore ! Comme j'ai dis pour le parfum "Mon Paris" d'Yves Saint-Laurent, ça change des parfums commerciaux, et celui-ci est aussi une grande nouveauté pour la marque, ça change de la Petite Robe Noire qu'on voit sous toutes les coutures ahah petit jeu de mots.

parfumons nous

Vous pouvez le retrouver ici. Il existe en 30 mL à 59,99€, en 50 mL à 84,99€ et en 100 mL à 120,99€.
Il existe aussi le gel douche à 47,99€ et le lait parfumé pour le corps qui est lui à 53,99€.

Avez-vous déjà senti ce parfum ? Si oui, qu'en avez-vous pensé ? Si non, avez-vous envie de le tester ? Dites-moi tout !

Ciao !



3 commentaires:

  1. rien que le flacon me vend du rêve ... j'essaye de m'acheter un parfum par mois tous les trois moi , je vais vite courir découvrir celui-ci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que tu ne vas pas être déçue, il est vraiment top ! Ravie et honorée de te voir sur mon blog, je te suis depuis un sacré moment :D
      Des bisous !

      Supprimer

Copyright © 2014 Cyrielle Maakeup , Blogger