lundi 16 octobre 2017

Orange Épicée, la bougie automnale de Yankee Candle

Oyé la compagnie ! Petit article bougie aujourd'hui, c'est une nouveauté ! Jamais je ne vous ai parlé de bougie sur le blog alors que c'est quelque chose que j'adore et dont je suis vraiment fan. Et je suis une inconditionnelle de la marque Yankee Candle, la fameuse ! 

Ai-je vraiment besoin de vous parler de la marque ?! Je ne pense pas. Il faut juste savoir qu'il y a plusieurs formats : les tartelettes (pour mettre dans les bruleurs) j'ai commencé par ça personnellement, des votives, des bougies chauffe-plat, et des jarres (petites, moyennes, grandes). Celle dont je vais vous parler aujourd'hui, je l'ai en grand format car j'ai eu un réel coup de coeur en boutique il y a quelques semaines.



La fraicheur de l'orange, des épices, de la canelle pour un parfum qui est tonifié encore plus avec une pointe de gingembre.


Les grandes jarres peuvent bruler entre 110 et 150 heures.


Je vous l'ai déjà présenté sur Instagram mais j'avoue que je voulais lui consacrer un article entier.

En plus de la couleur qui est vraiment automnale, la senteur est une merveille pour la saison. L'orange ressort très bien, et le mélange d'épices est vraiment réaliste.

La senteur embaume vraiment bien la pièce, même les plus grandes si vous optez pour la grande jarre. Mais pensez bien à la laisser allumer minimum 2 heures pour que le niveau de la cire reste droit.


Et vous, quelle est votre bougie automnale favorite ? Dites-moi tout !

Ciao !

2 commentaires:

Copyright © 2014 Cyrielle Maakeup , Blogger