lundi 4 septembre 2017

Ma Version de La Boite À Papa

Oyé la compagnie ! Aujourd'hui je vais vous parler du cadeau ou plutôt des cadeaux ! que j'ai préparé pendant ma grossesse pour Chéri quand j'étais à la maternité. Il y a plus d'un mois que j'ai accouché maintenant donc je peux vous en parler sans avoir peur d'être grillée, et en prime je peux vous faire un bilan sur le ressenti de Chéri.


Le principe de la "Boîte à Papa" si vous ne connaissez pas, c'est de préparer une boîte avec pleins de petits cadeaux pour le Papa quand il se retrouve tout seul à la maison pendant que la maman est hospitalisée. Les cadeaux sont à choisir selon votre chéri, selon votre histoire..

Comme vous avez pu le remarqué sur la photo précédente, j'ai personnalisé une boîte que j'ai reçu de la part de Chanel si vous voulez tout savoir et à côté je lui ai écris une lettre pour lui expliqué le principe de cette boîte car il ne connait pas et quelques déclarations d'amour aussi.

Maintenant je vous dévoile son contenu, car personnellement j'ai beaucoup aimé trouvé des idées sur le net. J'ai emballé chaque cadeau individuellement et chacun a son étiquette accrochée avec un petit mot dessus.




↪ 1 - Bonbons Haribo : Ton péché mignon, rien que pour toi !
(Sans aucun réglisse)
↪ 2 - Chaussette "J'aime Papa" : Parce qu'elle t'aime déjà !
(Je le sais, elle me l'a souvent dit)
↪ 3 - Vitamine C : Parce qu'on va surement en avoir besoin !
↪ 4 - Dolipane : Maintenant ça ne sera pas pour les lendemains de cuite
mais toujours pour les nuits courtes !
↪ 5 - T-shirt "Papa Motard": J'espère que tu le mettras avec bonheur et fierté !
↪ 6 - Monnaie : Pour tes envies au distributeur de l'hôpital
↪ 7 - Paquet de mouchoirs : Pour que tes émotions de jeune papa
restent discrètes !
↪ 8 - Pince à linge : Pour limiter les odeurs !
↪ 9 - Lingerie : Parce qu'on reste un couple avant tout !
↪ 10 - Cadre : Pour notre première photo de famille 


Chéri m'a dit qu'il avait adoré la surprise, ou plutôt les surprises. Il a trouvé ça touchant ces petites attentions et avec en prime une belle lettre d'amour ! Donc je suis ravie, c'était le but. Je vous conseille à 1000% d'en faire une si jamais vous hésitez car ça demande peu de budget même si vous y mettez vraiment ce que vous voulez et ça fait toujours plaisir de faire plaisir !

Et vous, aimez-vous ce principe de boîte à papa ? Dites-moi tout !

Ciao !

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup l'idée des petits paquets individuels avec un mot sur chaque :-) Je note pour une prochaine fois !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai beaucoup aimé le faire et surtout le fait que ça lui plaise aussi :)

      Supprimer

Copyright © 2014 Cyrielle Maakeup , Blogger