mardi 8 août 2017

Parfumons-nous : Modern Princess de Lanvin

Oyé la compagnie ! Aujourd'hui avec un petit jour de retard je suis désolée.. nouvel article parfum qui concerne un que je connais depuis quelques temps, depuis sa sortie en fait et qui je trouve va très bien pour la saison ! Je vous laisse le découvrir au fil de mon article..

eau de parfum parfumerie

Le flacon est assez simple, multi-facettes et plein de courbes sensuelles. La signature de la marque est marquée à la verticale. Une chaîne métallique, emblème de la Maison Lanvin, entoure joliment le haut du flacon.


Pour cette nouvelle fragrance, Lanvin explore une nouvelle vision de la femme : celle qui vit de manière mystérieuse, la rebelle aventurière. Versatile et multi-facette à l’image de cette femme moderne.
Le départ est jeune et croquant, presque innocent avec la Pomme et les Groseilles. Le cœur se fait déjà plus femme, avec beaucoup d’assurance et de tempérament. La double personnalité du Jasmin, à la fois délicat et charnelle, flirte avec l’élégance intemporelle du Freesia. La dernière femme à se dévoiler est une femme extrêmement sensuelle, l’Orchidée Vanille l’a rend même fatale.
Modern Princess, une nouvelle tentation.


eau de parfum parfumerie

NOTES :

- Pomme  / Groseille
- Jasmin / Freesia
- Orchidée / Vanille

eau parfum toilette frais fleuri fruité notes


La première fois que j'ai senti ce parfum ça était un véritable coup de coeur ! Ce côté frais et fruité au départ qui devient plus floral gourmand après. C'est un parfum qui reste chic et classe malgré ce côté très fruité avec la pomme et les groseilles qui auraient tendance à en faire un parfum d'adolescentes..

Ce parfum est une vraie bonne surprise venant de la marque Lanvin, qu'on a trop tendance à oublier dans le domaine de la parfumerie.

La tenue est au rendez-vous, même si c'est un parfum qui se veut discret et pas du tout entêtant, on le perçoit tout au long de la journée de manière délicate.

eau de parfum parfumerie

Il existe en 3 formats différents (30, 60 et 90 mL), à shopper ici.

Et vous, quel est votre parfum de cet été ? Dites-moi tout !

Ciao !


2 commentaires:

  1. Hello,
    Je ne connaissais pas ce parfum, il a l'air chouette. Merci pour la découverte !!!
    Bizzz Deltreylicious
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer

Copyright © 2014 Cyrielle Maakeup , Blogger