jeudi 6 juillet 2017

Parfumons-nous : Aura de Thierry Mugler

Oyé la compagnie ! Aujourd'hui nouvel article sur une nouveauté parfum que l'on voit pas mal en ce moment que se soit sur le net ou à la télévision, Aura de Thierry Mugler !
Déjà il faut savoir que les parfums de cette marque sont assez originaux, on aime ou on déteste généralement. Personnellement j'en apprécie que deux, Alien et Innocent, mais je déteste les autres.. Mais pour celui-ci, honnêtement je l'ai reçu en cadeau de la part de la marque donc je vais vous donner mon avis..

parfum

Le flacon est LE truc qui m'attirait de fou quand je voyais les articles sur les blogs, c'est vraiment un bijoux. Un coeur à facettes tel un diamant vert, la marque défini aussi ça comme des écailles animales, telle une peau qui se métamorphose. Et ce "M" métallique qui fait bien sur référence à l'initiale de Mugler.

parfum

C'est vrai que la marque travaille toujours très bien ses flacons, je pense aux collectionneuses(eurs) qui doivent être fous !

parfum

Sur la boite, on retrouve aussi cette idée de facettes ou d'écailles animales définies par la marque. Tout est dans le détail et le rappel de chaque petite chose, c'est ce qui fait aussi la magie des produits de luxe.


AURA Mugler incarne l’instinct de la femme et révèle son énergie de vieConnectée à sa nature profonde et à ses sens, chaque femme découvre en elle une puissance insoupçonnée. Guidée par son instinct, elle se métamorphose et son aura resplendit avec force. 

AURA Mugler est un parfum qui fusionne fraîcheur végétale et sensualité féline. 

Un parfum Oriental Végétal Charnel.

Son flacon facetté comme un joyau, est symbolisé par le cœur, source centrale de la vie, siège des émotions.

Fidèle à l’ADN de la marque, les flacons AURA Mugler sont ressourcables à l’infini.

AURA Mugler, écoutez votre instinct.


parfum

L'avantage de la marque, en effet, c'est que tous leurs parfums sont ressourcables. Une réelle économie si vous êtes fidèle au parfum, et un côté en plus écologique car moins de déchets (verre, plastique et carton).

NOTES : 

Liane Fauve
Feuille de Rhubarbe / Fleur d'oranger
Vanille Bourbon / Wolfwood

parfum



Je trouve qu'on retrouve une senteur très fraîche au premier abord, type chèvrefeuille ou quelque chose comme ça, et un peu mentholé alors que ce n'est pas dans les notes principales.. Mais je pense malgré tout que c'est plus un parfum pour l'automne ou l'hiver, et non pour la saison actuelle, car il y a un côté intense boisé, qui représente bien la signature de la marque, qui reste ensuite.
Si vous aimez les parfums de Mugler, n'hésitez pas une seconde à aller le sentir, je pense qu'il y a de grandes chances pour qu'il vous plaise.  Moi comme je vous disais au début de l'article j'en aime que deux de la marque, et je dois dire que celui ci je reste mitigée. Au début il y a quelque chose qui me gène dans la senteur, que je trouve entêtant, ça me donne presque la nausée ça c'est normal avec la grossesse, ça me le fait avec beaucoup de parfums ! Mais quand il s'estompe sur ma peau, je le trouve assez sympa, la senteur fraîche et "spéciale" laisse place à une senteur plus gourmande et plus douce, je pense que c'est dû à la vanille bourbon. En plus la tenue est dingue ! Vraiment digne de tous les parfums Mugler d'ailleurs car tous tiennent très bien..

parfum

Le parfum existe en 3 tailles différentes, en 30 mL, en 50 mL et en 90 mL. A shopper ici !

Et vous, l'avez-vous déjà senti ? Qu'en pensez-vous ? Et habituellement vous aimez les parfums Mugler ? Dites-moi tout !

Ciao !



2 commentaires:

  1. Je n'ai pas été conquise, j'ai craqué pour la nouvelle fragance Miu Miu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne l'ai jamais senti, à voir la prochaine fois que j'irai en parfumerie :)

      Supprimer

Copyright © 2014 Cyrielle Maakeup , Blogger