jeudi 27 juillet 2017

Mes Produits Terminés #1

Oyé la compagnie ! Depuis quelques temps j'avais envie de vous parler sur le blog des produits que j'ai terminé, ça me permet de vous en parler style mini revue sans pour autant y dédier forcément un article entier, j'espère que ça vous plaira !


Il n'y aura pas ce genre d'articles de manière régulière tous les mois ou autre, mais je vais essayer par contre de le faire à chaque fois que j'ai 10 ou une petite dizaine de produits terminés pour qu'il n'y en ai pas trop.

VISAGE

christian lenart eau tiré clinique pep star moisture surge

Christian Lenart - Eau aromatisée de Tiaré

Cette lotion je l'ai acheté il y a bien longtemps lors de promos beauté Leclerc et je ne l'ai jamais vraiment terminé. Je l'ai beaucoup aimé grâce surtout à sa senteur estivale. Mais j'avoue que j'ai eu du mal à l'inclure dans ma routine, je l'ai surtout utilisé les beaux jours en tant que lotion le matin pour me rafraîchir. Je ne rachèterai pas ce produit pour ne pas encore le gaspiller mais si vous recherchez une eau rafraîchissante qui sent l'été je vous la conseille vraiment.

Clinique - Nettoyant Exfoliant Pep Start

Pour ce nettoyant j'ai été très déçue puisque c'est spécifié que c'est un nettoyant quotidien mais je trouve que les grains qui sont dans le produit sont beaucoup trop présents et gros pour l'utiliser tous les jours, ça agresse la peau. Je l'utilisais donc comme un gommage habituel, chose par contre à laquelle il ne suffisait pas, donc il est à mi-chemin entre le nettoyant et le gommage. Le chéri l'a beaucoup utilisé lui car ça lui suffisait en gommage étant donné qu'il n'en fait jamais c'était mieux que rien. Je ne rachèterai pas ce produit.

Clinique - Moisture Surge

Je ne vais pas trop rentrer dans les détails pour cette crème de jour puisque je vous en ai fais une revue dans cet article. Mais pour résumer, elle fait bien son job, super rapport qualité prix. Pourquoi pas la racheter.


CORPS

cottage guimauve clarins anti vergeture

Cottage - Gel Douche à la Guimauve

Cette marque de gel douche est l'une de mes préférées avec DOP, pour leurs senteurs qui sont toutes plus originales les unes que les autres et tellement gourmandes ! La senteur guimauve m'a particulièrement plus car elle reste assez légère et pas entêtante. Je rachèterai surement ce produit.

Clarins - Soin Complet Anti-Vergetures

Comme vous pouvez le voir j'ai découpé le packaging pour aller jusqu'au bout du produit en même temps vu le prix ! J'ai beaucoup aimé cette crème, je vous en ai parlé plus particulièrement dans cet article. Je l'avais acheté pour éviter les vergetures pendant ma grossesse ma peau a quand même pété même si je pense que si elle doit craquer elle craquera forcément peu importe les crèmes donc je ne pense pas la racheter sauf si j'ai une autre grossesse ;)

CHEVEUX

syoss kardashian timotei pure

Saint Algue Syoss - Laque Fixation Forte Invisible

J'ai l'habitude d'acheter une laque de cette marque là (LA...) mais je ne sais pas pourquoi j'ai voulu changer et opter pour celle-ci, erreur ! Je préfère celle dont j'ai l'habitude qui tient beaucoup plus longtemps, je trouve que celle-là ne tient pas la route pour une journée entière. Je ne rachèterai pas.

Timotei - Shampooing & Après shampooing Pure

Cette gamme de produits cheveux je l'ai racheté je ne sais pas combien de fois depuis que je suis passée à une routine capillaire sans silicones. Pour moi se sont de très bons produits, à petit prix, qui donnent une bonne apparence à mes cheveux sans les agresser. Je rachèterai, bien entendu, cette gamme.

Kardashian - Shampooing sec

Grande fan de shampooing sec que j'étais, je limite de plus en plus leur utilisation depuis quelques temps, je testais tous ceux que je trouvais sur mon chemin. Et un jour, Kim Kardashian a croisé mon chemin, étant une testeuse dans l'âme j'ai acheté deux produits de sa gamme capillaire dont ce shampooing sec. Gros flop ! Peu efficace, car le rendu ne tient pas la journée, et le produit se termine très vite, j'ai du l'utiliser 3 fois ! Je pense que le packaging est en grande partie remplie de gaz et non de produit ! Je ne rachèterai donc pas ce produit mais je ne boude pas pour autant la marque car j'aime beaucoup l'autre produit que j'ai acheté je vous en parlerai dans un futur article.

MAQUILLAGE

dior fond de teint star

Dior - Fond de teint Star

Ce fond de teint unifie bien la peau tout en gardant un rendu naturel et lumineux. J'ai beaucoup aimé ce produit qui est top lorsqu'on a une belle peau mais qu'on veut quand même unifier notre peau de manière jolie, lumineuse et naturelle. Je rachèterai ce produit quand j'aurai fini mon stock de fonds de teint.

PARFUM

issey miyake

Issey Miyake - Eau de toilette d'été

Cette eau de toilette date de l'été 2015, c'était une édition limitée pour la saison. Donc veuillez m'excuser du retard, car de toute façon il est impossible de la retrouver maintenant. Elle était très agréable mais j'avoue que depuis le temps je m'en suis lacée et elle a terminé en désodorisant pour mes toilettes.. Impossible à racheter.

Et vous, connaissez-vous l'un des produits que j'ai présenté ? Dites-moi tout !

Ciao !

4 commentaires:

  1. Sympa ton article ! Moi également, j'ai des produits de la gamme Kardashian Bueayt … Mais je n'arrive pas à les inclure dans mes routines. Je me dis à chq fois que ce n'est que du marketing...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord avec toi sur le fait que ce ne soit que du marketing car les produits ne sont pas non plus exceptionnels !

      Supprimer
  2. Salut ma belle ! Un article très intéressant qui me fait découvrir quelques produits. Tout comme toi, je suis folle du gel douche à la guimauve. Au début, j'etais assez réticente à l'idée de l'acheter de peur que l'odeur ne soit trop sucré et trop forte mais au contraire c'est une tuerie !!
    Des bisous

    https://ourgirlysecrets.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'en prie :)
      C'est vrai que l'odeur n'est pas du tout écoeurante, j'adore !
      Des bisous !!

      Supprimer

Copyright © 2014 Cyrielle Maakeup , Blogger