lundi 3 juillet 2017

Ça fait le buzz : Le Patch Anti-Points Noirs de Sephora

Oyé la compagnie ! Aujourd'hui je me remets tout doucement à ma catégorie d'articles "Ça fait le buzz" car je remarque qu'ils vous plaisent bien. Et donc dans cet article, je vais vous parler de mon avis sur le Fameux patch anti-points noirs de Sephora qui envahie la toile depuis plusieurs semaines..

ça fait le buzz

Le packaging est hyper simple, gris pour rappeler le côté "charbon" du produit, qui est un gros point fort de la composition même s'il ne se situe qu'à la 6ème place des ingrédients, après le silicone. Tout est bien résumé sur le sachet, on sait à quoi s'attendre.

ça fait le buzz

Au dos du packaging, il y a les actions du produits qui sont décrites et des petits schémas qui expliquent bien comment utiliser le patch.


Ça marche ! Un patch enrichi à l'extrait de charbon, il retire efficacement les points noirs et désincruste les pores. Il élimine les impuretés et l'excès de sébum pour une peau lisse, nette et plus éclatante !

ça fait le buzz


J'étais très emballée par ce produit, car j'aime testé ce genre de petit truc qui dépanne lorsqu'on est "envahie" de points noirs sur le nez comme moi ! Ce que je regrette déjà, sans parler du produit en lui même, c'est qu'il n'y a qu'un seul patch, c'est vraiment limite et très cher du coup pour une utilisation, surtout que l'efficacité n'est pas non plus au rendez-vous !

Niveau efficacité, je ne l'ai vraiment pas trouvé flagrant, il enlève un peu de points noirs mais c'est pas non plus exceptionnel. Personnellement si il m'en a enlevé 4 c'est bien le maximum..

Je vous laisse constater en image.. Désolée d'avance pour les zooms faits sur ma tronche démaquillée !

Voilà le patch après application, c'est parti pour 15 minutes d'attente.. Je précise que j'avais fais un gommage juste avant.

ça fait le buzz

Voici mon nez après le retrait du patch. Il reste pas mal de résidus, mais là je ne sais pas si c'est à cause du produit ou de moi.

ça fait le buzz

Voici le patch en lui même après le retrait. Sur la photo on ne voit quasiment rien, en réalité il y avait 3 ou 4 points noirs de retirés, mais rien de fou.

ça fait le buzz

Il y a juste à regarder le "Avant/après" que j'ai fais pour constater.. Le non-résultat.

ça fait le buzz avant après

Je suis vraiment déçue par ce produit, je ne lui trouve aucune efficacité flagrante. Il vaut mieux prendre un coton avec de l'alcool et extraire les points noirs soi-même ! Je ne vous recommande donc pas du tout ce produit.

A shopper ici ou en boutique Sephora au prix de 2,50€.

Et vous, l'avez-vous déjà testé ? Qu'en avez-vous pensé ? Dites-moi tout !

Ciao !

4 commentaires:

  1. Je l'ai déjà testé et j'ai eu le même résultat que toi, du coup rassure-toi tu n'es pas la seule ;)
    Franchement, je m'attendais à plus, et pourtant je n'ai pas eu un grand résultat non plus. Je vais essayer ta technique avec le coton et l'alcool, ça ne peut pas être pire que le patch de Sephora ahah

    Bisous ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai presque préféré les patchs anti points noirs de Diadermine, je compte d'ailleurs en faire un article aussi.. Je pense que le côté "charbon" est vraiment commercial maintenant !

      Oui sinon c'est vrai simplement avec un coton et de l'alcool..
      Des bisous :)

      Supprimer
  2. Dommage que ce produit ne t'ait pas plus ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, on ne peut pas aimer tous les produits lol mais je veux quand même parler de mes déceptions sur le blog, ça peut rendre service ;)

      Supprimer

Copyright © 2014 Cyrielle Maakeup , Blogger