lundi 12 juin 2017

Parfumons-nous : Miss Dior Blooming Bouquet

Oyé la compagnie ! Aujourd'hui, nouvel article parfum, et pas n'importe lequel ! J'ai décidé de vous présenter le Miss Dior Blooming Bouquet car attention il y en a 7 Miss Dior différents déjà d'une part car il convient bien avec la saison actuelle mais aussi car c'est le seul parfum enfin en réalité c'est une eau de toilette que j'arrivais a supporter au début de ma grossesse, vous allez comprendre pourquoi au fil de l'article.

parfum


Floral pétillant, Miss Dior Blooming Bouquet est une composition imaginée comme une robe brodée de mille fleurs. Ce nouveau bouquet floral rend hommage à l'amour légendaire de Christian Dior pour les fleurs.



NOTES :

Essence de mandarine d'Italie
Pivoine / Rose Damascena
Muscs Blancs

parfum notes



Comme je vous le disais en début d'article, ce parfum est le seul que je supportais au début de ma grossesse, vous déduisez donc que je l'aime beaucoup.
Je le trouve frais, doux et légèrement fleuri car pas entêtant du tout. La caractéristique la plus étrange pour moi c'est la douceur de la senteur, je ne sais comment l'expliquer mais lorsque je le porte j'ai l'impression de m'envelopper dans un tissu Oh c'est beau, quelle poète que je suis ! 

Le flacon est digne de la maison Dior, simple épuré avec un joli noeud sur le cabochon comme toutes les variantes Miss Dior.

Le jus du parfum est rosé, tout mignon qui représente bien la délicatesse de la senteur.


Cette eau de toilette existe en 50mL, 100mL et 150mL. Je possède personnellement le 150mL. A shopper ici ou en parfumerie.

L'avez-vous déjà testé ? Dites-moi tout !

Ciao !

4 commentaires:

  1. Haaaa il sent trop bon ce parfum, gros coup de cœur aussi :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense qu'il plait à la plupart tellement son odeur est fraîche et légèrement fleuri ! :)

      Supprimer

Copyright © 2014 Cyrielle Maakeup , Blogger