lundi 26 juin 2017

Mes Indispensables Pendant Ma Grossesse

Oyé la compagnie ! Depuis le début de ma grossesse, j'utilise tout un tas de petites choses dont je ne pourrai plus me passer actuellement, des petits gris-gris ou des astuces, je vous dis tout !


1- Mon Coussin De Grossesse

coussin grossesse allaitement

Mon premier achat lié à ma grossesse, car j'avais l'habitude de dormir sur le ventre mais très vite j'ai ressenti une gêne et je ne savais plus quelle position adoptée pour dormir, j'ai donc investi dans celui-ci sur le site de Vertbaudet.

Maintenant que ça fait plusieurs mois que je dors avec ça se voit il est tout déformé, je confirme, c'est vraiment un indispensable, je la cale contre moi, entre mes jambes et je l'entoure avec mes bras comme si je lui faisais un câlin.

A shopper ici et la housse que j'ai choisi ici.

2- Mon Bola

bola bijoux collier grelot

Cadeau de mes beaux-parents qui me tient très à coeur. Si vous ne connaissez pas ce bijou de grossesse, c'est tout simple ! C'est un long collier dont le pendentif tombe sur le ventre, à l'intérieur de ce pendentif se trouve un petit grelot qui fait un son délicat pour apaiser Bébé. Il peut aussi être accroché au mobile de Bébé une fois qu'il est né pour qu'il puisse reconnaître le son.
Je l'ai choisi noir avec des petits pieds rose gold, et une chaine aussi rose gold. Magnifique !

Il vient du site Nativee.

3- Mes Soins Anti-Vergetures

soins anti vergetures

Ça c'est sur que ce sont vraiment des indispensables pour ma grossesse ! Une sélection de produits que j'utilise quotidiennement. Je vous ai parlé en détails de chaque produit dans cet article.

4- Ma Crème Solaire Indice 50+

crème solaire

Une autre gamme de soin qui sont indispensables pour moi en ce moment, les solaires, et plus précisément pour le visage. J'utilise celle avec l'indice le plus élevé de Clarins non promis je n'ai pas de partenariat avec la marque je la trouve très bien car elle ne laisse pas la peau blanche, ou grasse. Elle pénètre bien dans la peau.

N'oubliez pas de vous protéger du soleil pendant une grossesse, car vous risquez d'avoir des tâches que l'on appelle "masque de grossesse" qui ne partiront plus jamais ensuite.

5- Mes Livres (à remplir ou non)

livres

Plusieurs livres m'ont fait craqué, il faut dire qu'il en existe des centaines ! J'aime beaucoup tous ceux que j'ai et ils m'apprennent beaucoup de choses.

"Le journal de moi enceinte" sur le ton de l'humour, Muriel raconte sa grossesse avec ses bons côtés mais aussi les mauvais semaine par semaine.

"Journal intime de ma grossesse" un livre à remplir tous les mois, je le rempli de façon assidue pour avoir des souvenirs bien précis de ces 9 mois.

"Mon journal de grossesse" un autre livre à remplir avec les choses principales d'une grossesse, notre vie, les échographies, la réflexion des prénoms...

6- L'officiel des Prénoms 2017

officiel prénoms

Cadeau que j'ai fais à Chéri pour Noël, même si j'avoue que c'était aussi pour moi. C'était pour marqué le coup car ça faisait seulement quelques jours qu'on savait qu'on attendait un Bébé. Nous sommes pas encore fixés pour le prénom, mais ça avance !

7- Mes Applications Favorites

application

Je vous en avais déjà fais un article ici en détails donc je ne vais pas m'éparpiller. Chaque jour je les consulte pour lire les articles disponibles. 

Mais en plus je dirai l'application Aubert qui me permet de suivre et de gérer la liste de naissance que nous avons fait pour être équipés au mieux pour l'arrivée de Bébé.

Et vous, avez-vous ou avez-vous eu des indispensables pendant votre grossesse ? Dites-moi tout !

Ciao !



2 commentaires:

Copyright © 2014 Cyrielle Maakeup , Blogger