jeudi 8 juin 2017

Le Fond De Teint "Les Beiges" de Chanel

Oyé la compagnie ! Aujourd'hui j'ai décidé de vous parler du fond de teint que j'aime utiliser à l'approche et pendant les beaux jours. Habituellement, tout le reste de l'année j'aime avoir beaucoup de couvrance, mais l'été je mise sur un peu plus de légèreté, surtout que ma peau n'a plus besoin d'autant de couvrance qu'auparavant.

Malgré mon avis de légèreté, j'aime quand même que mon teint soit bien unifié, qu'il soit éclatant sans avoir l'air luisant donc c'était pas facile de trouver la perle. Mais c'était sans compter sur Chanel !

revue maquillage

"Les Beiges" est le nom d'une gamme à part entière de la marque. Au départ il ne s'agissait que de produits pour le teint, mais ce n'est plus le cas depuis peu, car la marque élargie sa gamme.

revue maquillage

Bref, moi je suis là pour vous parler du fond de teint fluide. Pour ce qui concerne le packaging, il est très sobre comme la plupart de ceux de la marque carré, en verre mat, avec un cabochon qui a le symbole du Double C sur le dessus, en beige pour le différencier de la base de teint "Le Blanc" par exemple, dont je vais vous parler très bientôt. Il possède bien évidemment d'une pompe, qui est  quasiment indispensable pour un fond de teint. La quantité est de 30 mL.

revue maquillage


Un fond de teint invisible, sublimant la belle mine naturelle en lui donnant l’éclat d’une journée passée au grand air tout en la protégeant des agressions extérieures. 14 teintes facilement applicables du bout des doigts dans un flacon compact facile à transporter. La perfection du naturel.


revue maquillage



En lisant la description de la marque, on peut se dire "Mais oui bien sûr, ils promettent tous ça !" mais lui c'est vraiment différent car il tient ses promesses. Comme je vous le disais au début de l'article, je recherchais vraiment quelque chose de naturel mais qui sublime quand même ma peau et c'est chose faite avec lui.

Il apporte cette bonne mine naturelle, il unifie parfaitement la peau sans qu'on voit qu'on a une couche de fond de teint.

Son gros plus est sa protection solaire de 25, c'est vraiment non négligeable pour un fond de teint !

Voyez le résultat par vous-même.

REVUE MAQUILLAGE AVANT APRES
Veuillez m'excuser pour ma mine et mes yeux de fatiguée, Bébé pompe pas mal de mon énergie.

Je le possède personnellement en teinte 30, qui est adaptée à ma teinte d'été. Et je l'applique avec ce pinceau de Marionnaud que j'aime beaucoup utilisé pour les fonds de teint liquides.

A shopper ici, ou dans toutes les parfumeries commercialisant la marque.

Et vous, quel est votre fond de teint favoris pour l'été ? Dites-moi tout !

Ciao !




8 commentaires:

  1. Coucou :) Je te remercie pour cette revue, je recherche un fond de teint couvrant mais léger pour l'été, et celui-ci a l'air vraiment bien. Le avant/après est très utile pour voir l'efficacité. Des bisous ☺

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi pour ton commentaire !

      Je l'ai découvert l'année dernière personnellement, et j'ai toute suite aimé ce côté couvrant mais léger à la fois, sans effet de matière parce que pour l'été, merci on n'a pas envie d'avoir une épaisseur à ne plus en finir ;)

      Des bisous !

      Supprimer
  2. Je n'en porte pas car je préfère la poudre mais il te va bien ! Bon weekend :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Moi je ne pourrais pas m'en passer je crois, je n'ai pas du tout une peau uniforme car elle a pas mal de rougeurs et de petites cicatrices de boutons qui me gênent mais quand on peut s'en passer autant le faire :)
      Merci bon weekend à toi aussi, des bisous !

      Supprimer
  3. Coucou!
    J'aime beaucoup l'effet qu'il te donne, c'est pile ce qu'il faut pour l'été et je pense me l'acheter car c'est exactement ce que je recherche en cette saison.
    Au niveau de la tenue, comment il tient? Tu ressens le besoin de le poudrer ou pas du tout?
    Passe une bonne journée, gros bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au niveau de la tenue je suis aussi très satisfaite, il tient facilement une journée sans s'estomper et ne bouge pas.
      Pour ce qui est de la poudre, avant ma grossesse j'avais la peau plus grasse donc je le poudrais à tous les coups mais depuis je ne le fais pas à chaque fois et personnellement j'aime bien aussi sans poudre, il a quand même son joli rendu.
      Merci bonne journée à toi aussi, des bisous !

      Supprimer
  4. Coucou :) il a l'air super, surtout avec un indice de protection c'est un gros plus pour moi !!
    je n'ai jamais testé les fonds de teint Chanel mais pourquoi pas ;)
    j'aime beaucoup le rendu sur ta peau ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! C'est vrai qu'il est top, je pense qu'il y a moyen de le tester en magasin, n'hésites pas à demander. Je sais que dans les Marionnaud les conseillères peuvent te l'appliquer gratuitement, ça te permettra de voir ce qu'il donne sur toi avant d'investir :)
      Des bisous !

      Supprimer

Copyright © 2014 Cyrielle Maakeup , Blogger