jeudi 1 juin 2017

Détoxifiez votre peau avec le booster de Clarins

Aujourd'hui je vais vous parler d'un produit que j'ai quasiment terminé mais je ne me voyais pas le jeter sans vous en faire une revue ici. Pas mal d'articles sur la blogosphère concernent déjà ces petites fioles colorées, mais j'avais envie d'y ajouter ma petite touche.

revue soin

Clarins a donc sorti récemment trois "booster" qui ont chacun des rôles différents. L'un tonifie et estompe les marques de fatigue, l'autre répare et apaise et le troisième celui dont je vais vous parler détoxifie et ravive l'éclat des teints brouillés.

detox


Votre peau est asphyxiée, comme après des excès alimentaires, un lendemain de fête, une ambiance enfumée… 
Offrez-lui une cure détox !
La formule ultra-concentrée du Booster DETOX est enrichie d’un extrait de café vert, plante d’Afrique tropicale riche en caféine reconnue depuis des siècles pour ses propriétés détoxifiantes :
- ravive l’éclat des teints brouillés 

- détoxifie et repulpe la peau.

Mélanger 3 à 5 gouttes à votre crème ou masque habituels. À utiliser un jour, une semaine ou un mois, en fonction de l’état de votre peau. Ne pas utiliser seul.

revue soin


Dès la sortie de ces produits j'ai toute suite été intrigué, car j'ai beaucoup aimé le principe de "cure du moment". Personnellement j'ai testé le Détox car c'était le plus adapté à ma peau au moment voulu ce qui ne serait plus le cas à l'heure d'aujourd'hui, bref !
Le fait de rajouter quelques gouttes dans notre soin habituel rajoute vraiment quelque chose je trouve, car on garde les propriétés de notre soin, tout-en en ajoutant d'autres. Pour ma part, je trouve que 2 ou 3 gouttes suffisent, car la texture est huileuse.

revue soin

J'ai trouvé qu'au fil du temps, ma peau était plus belle, plus éclatante. J'avais moins d'imperfections je ne parle ici que de petits boutons et aussi moins d'irrégularités sur la peau, elle était donc plus uniforme.

revue soin

Il suffit de presser très légèrement sous le packaging pour faire sortir les gouttes.

Le produit contient 15 mL, mais dure longtemps car on utilise très peu de produit à la fois. Je vous conseille quand même de le faire matin et soir pendant la cure. A shopper ici !

Avez-vous déjà testé ? Lequel est adapté pour vous en ce moment ? Dites-moi tout !

Ciao !

6 commentaires:

  1. oh merci pour ta revue ! ces produits m'intrigue aussi beaucoup ! moi en ce moment c'est le gel sorbet de Clarins que j'adore !

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour cette jolie découverte !

    RépondreSupprimer
  3. Super revue ma belle, j'ai beaucoup aimé. Les produits Clarins sont majoritairement très qualitatifs.

    Bon lundi à toi. Bises.

    Manon ♥,
    www.chouquettes-mascara.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! C'est vrai que les produits Clarins sont vraiment tops !
      Des bisous :)

      Supprimer

Copyright © 2014 Cyrielle Maakeup , Blogger