lundi 8 mai 2017

Moisture Surge, Le Soin Désaltérant de Clinique

Aujourd'hui j'ai envie de vous parler du soin que j'utilise en ce moment, le gel crème "Moisture Surge" de Clinique. Pour ma part, Clinique est une marque en laquelle j'ai beaucoup confiance, les produits sont efficaces tout en respectant les peaux les plus sensibles
Si vous voulez savoir ce que je pense de ce produit, tout ça est dans la suite de l'article 👇👅

gel creme

Le pot est très simple, Clinique ne mise pas sur un packaging sophistiqué mais plutôt sur la simplicité et la sobriété. On a donc un pot en verre transparent avec un bouchon argenté qui se visse.


Moisture Surge, votre bain d'hydratation. Ce gel-crème fondant hydrate la peau et stimule la production d'acide hyaluronique naturel. Pendant 24 heures, votre peau est éclatante, fraîche et repulpée.
Moisture Surge, N°1 des hydratants visage en France !


gel creme


Ma peau en ce moment, déjà il faut savoir que depuis le début de ma grossesse elle n'est plus grasse du tout. Elle a tendance a être plus sensible qu'auparavant, elle rougit beaucoup plus vite. De plus elle est plus déshydratée. À un moment même j'avais des plaques de sècheresse, c'est là que je me suis tournée vers ce produit. 

Pas de parfum ? C'est vrai ! Mais le produit n'a pas d'odeur du tout contrairement à d'autres produits de la marque qui ne sentent pas bon.. donc personnellement ça ne me gêne pas du tout, on s'y habitue et de toute façon c'est pas plus mal pour ma peau qui est de plus en plus sensible.

L'hydratation promise est-elle au rendez-vous ? Ah ça oui ! Mes plaques de sècheresse ont disparu depuis que j'utilise ce soin. La promesse que la peau reste hydratée toute la journée est aussi tenue car elle ne tiraille pas au court de la journée, même si le temps est froid et qu'il y a du vent.

Et la texture gel ? La texture est légère, fraîche et très agréable à appliquer. J'étais un peu retissante à ce sujet car je pensais que l'hydratation n'allait pas être suffisante à cause de la texture, mais je me suis trompée car l'un empêche pas l'autre.

gel creme


Mon bilan est positif, c'est un produit qui a toutes les qualités d'un soin hydratant. Il hydrate suffisamment, ne graisse pas du tout la peau. Et en plus de tout ça, le prix est très très correct pour un soin de parfumerie !

Le pot de 30mL coûte 18€ et celui de 50mL coûte 30€. Vous pouvez retrouver le produit ici.

Ce soin existe aussi en version hydratation intense, au même prix.

Avez-vous déjà testé les produits Clinique ? Dites-moi tout !

Ciao !

4 commentaires:

  1. Hello,
    Je n'ai pas testé ce soin mais il a l'air pas mal du tout, puis j'aime bien la marque Clinique en général alors je prends note^^
    Gros bisous à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un super produit, surtout pour le prix il n'y a rien à dire comparé aux autres soins hydratants de parfumerie !
      Des bisous :)

      Supprimer
  2. Oooh je l'avais utilisé à un moment je l'avais eu en petit format il me semble! Je l'aimais pas mal mais je ne l'avais pas racheté, à cause de son prix il me semble!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sur que malgré le prix comparé aux autres soins hydratants de parfumerie ça reste un budget si on compare aux soins de grandes surfaces.. ;)
      Des bisous !

      Supprimer

Copyright © 2014 Cyrielle Maakeup , Blogger