lundi 22 mai 2017

L'Eyeliner "Finger Tip" De Sephora

Une des nouvelles créations de la marque qui ne cesse de s'améliorer, et elle est franchement originale. Un eye-liner liquide oui, mais où on peut glisser son doigt dans le packaging pour faire comme si on traçait le trait avec le bout du doigt. 
Dès que j'ai vu la publicité à la télé, je me suis dis il faut que je teste ça !

revue maquillage

Le packaging est assez compact, parfait pour emmener partout. La partie haute est donc creuse pour pouvoir y glisser son doigt c'est quand même très bizarre dis comme ça 😅

revue maquillage


Tracer un trait, c'est un jeu d'enfant.
Amusez-vous et libérez votre créativité pour réaliser rapidement un trait très intense et longue tenue.
Simple. Rapide. Fingertip Liner, la précision au bout de vos doigts ! 
 
Le Fingertip eyeliner permet de réaliser facilement le trait de liner de votre choix selon vos envies. Il souligne le regard d’une couleur intense, mate et longue tenue. 
Fini le stress pour appliquer son liner. Grâce à son design ergonomique révolutionnaire, l’applicateur devient une prolongation de votre index pour une application facile et inédite.

Les + :
- Un packaging innovant qui rend plus intuitive l'application de l'eyeliner. 
- Une précision sans stress et en un seul geste. 

revue maquillage


Honnêtement, je n'utilise pas la fonctionnalité principale du produit, qui est de faire de lui "le prolongement de mon index", j'utilise des liners liquides depuis plusieurs années et j'ai l'habitude de tenir mon pinceau toujours de la même façon, donc je n'y arrive pas avec leur technique. Mais je pense que quelqu'un qui n'a pas forcément prit d'habitude par rapport à ça peut tout à fait l'utiliser de la manière prévue.

L'embout est en silicone, très fin et très précis, il est vraiment parfait car ni trop mou ni trop dur.

Le gros point négatif selon moi, c'est le produit en lui même. La couleur n'est pas assez opaque et du coup l'application n'est pas du tout uniforme, je dois donc repasser plusieurs fois pour avoir un rendu acceptable. Par contre la couleur est matte, ça c'est vrai !

Pour ce qui est de la tenue, elle n'est vraiment pas terrible. Je pense que c'est peut-être dû à ce produit, surement trop liquide. Pour vous donner une idée, j'ai pris une photo de mon liner en fin de journée, alors que je n'ai pas pleuré, rien, juste une journée de boulot.



L'inovation était une bonne idée, en plus à petit prix. Le pinceau du produit est vraiment génial, ça il n'y a rien à redire là dessus. Mais selon moi le produit mériterait d'être revu pour une meilleure uniformité lors de l'application ainsi qu'une meilleure tenue. Sephora m'as quand même habitué à mieux que ça. Mais malgré tout je l'utiliserai car je n'aime pas gaspillé les produits.

Il existe en 5 couleurs (noir, brun, gris, bleu, violet), et coûte 6,95€ dans les magasins Sephora ainsi que sur leur site.

Et vous l'avez-vous déjà testé ? Qu'en avez-vous pensé ? Dites-moi tout !

Ciao !


6 commentaires:

  1. Coucou :)
    J'avais voulu tester ce produit quand il était sorti car apparemment, il serait simple d'utilisation mais finalement je ne l'ai toujours pas acheté. Je t'avoue que quand je vois ta photo avec le rendu du liner en fin de journée, ça ne me donne plus trop envie de le tester... Surtout que j'ai parfois les yeux un peu humides...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je comprends, c'est vraiment son gros bémol la tenue ! Je ne te le conseille pas, même s'il est peu cher c'est pas une bonne affaire.. Mais bon ce n'est que mon avis ;)
      Des bisous !

      Supprimer
  2. Coucou :) Je ne connaissais pas du tout ce produit, je n'en avais pas entendu parlé.. C'est très original comme concept, mais cela me semble pas super pratique.. Dommage que la tenue soit mauvaise ! Merci pour la découverte, des bisous ☺

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Sephora innove toujours autour de ces produits c'est cool, mais il faut un peu plus de travail encore pour la tenue ;) ahah
      Merci à toi pour ton passage ici :)
      Des bisous !

      Supprimer
  3. ce produit ne m'attire pas du tout ! je reste persuadée qu'il ne facilite pas l'application de l'eye liner ( embout trop court) .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que c'est une habitude à prendre :)

      Supprimer

Copyright © 2014 Cyrielle Maakeup , Blogger