mardi 2 mai 2017

La Base De Mascara : Diorshow Maximizer 3D

Petite revue maquillage aujourd'hui, où j'ai décidé de vous parler d'un produit qui peut être accessoire pour certains mais indispensable pour d'autre, la base à mascara, plus précisément celle de Dior.


Le packaging est assez simple, le tube est blanc pour ne pas le confondre avec votre mascara habituel est aussi car le produit en lui même est blanc. L'écriture sur le tube est argentée pour rester quand même dans le côté luxueux de la chose.



Le volume et la courbe sont améliorés, et les cils régénérés jour après jour, grâce à son concentré huile-sérum revitalisant. Un véritable révélateur de couleur grâce au complexe "pure white". Sa texture effet "crème fouettée", dense mais ultra légère, démultiplie instantanément l'effet du mascara.
- Volume x3
- Courbe +90%
Longueur +38%

Conseils d'utilisation : 2 usages pour un résultat optimal, chaque jour avant le mascara pour un résultat immédiat; et seul en traitement la nuit comme un masque, pour une action soin jour après jour.


J'ai la chance d'avoir des cils assez longs, volumineux et courbés, j'avoue. Mais on n'est jamais satisfaite de ce que l'on a, hein ?! 😜 Alors avec ce produit j'attendais encore plus qu'avec mon mascara, même mon préféré, et j'ai bien fais de testé !
Je trouve qu'il épaissit bien les cils, sans faire de paquets non  plus. Il les rallongent bien et permet de les courber d'avantage.
Le gros plus aussi de ce produit c'est sa composition soin, car c'est très rare qu''une base à mascara soit également un soin.
Et le bonus, c'est qu'il fait vraiment très bien ressortir les mascaras colorés. J'ai utilisé un mascara YSL vert qui date de l'année dernière mais qui n'est plus en vente car il y a eu des soucis de réactions allergiques qui était très beau mais pas assez voyant à mon goût, mais dès que j'utilisai le Diorshow Maximizer dessous, la couleur était beaucoup plus peps.

Ce produit est disponible dans toutes les parfumeries, et chez tous les revendeurs de la marque Dior, il coûte 32,99€ ici.

J'ai fais volontairement le test sur l'oeil où j'ai les cils les moins fournis, comme on peut le voir sur la photo avant.

Sur la démo j'ai utilisé le mascara Yves Saint Laurent, The Shock, je vous en ai parlé juste ici.

Et vous avez-vous déjà testé une base à mascara ? Et celle ci, l'avez-vous déjà testé ? Si oui, qu'en avez-vous pensé ? Si non, avez-vous envie de tester ? Dites moi tout !

Ciao !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Copyright © 2014 Cyrielle Maakeup , Blogger