vendredi 21 avril 2017

Mon Séjour Dans L'hôtel 5✩ Couvent Des Minimes

Aujourd'hui je viens vous parler d'une expérience impensable que j'ai eu l'occasion de vivre : passer un séjour dans l'Hôtel/spa Couvent Des Minimes qui se situe à Mane, un tout petit village près d'Aix-En-Provence.

Comme vous le savez sûrement sauf si vous venez de Mars le Couvent Des Minimes est une marque de cosmétique française, qui se trouve uniquement dans les magasins Marionnaud ainsi qu'à la boutique du spa. La marque fait partie du même groupe que l'Occitane, si ça peut vous aider à comprendre, l'image de marque est semblable : nature, bien-être, Provence.

La marque possède donc un spa ok j'arrête de me répéter et grâce à mon travail j'ai eu l'occasion d'y passer une nuit avec accès au spadîner du soir ainsi que le petit déjeuner du lendemain matin. Autant vous dire même si je pense que je n'ai pas besoin de préciser que sans mon boulot jamais je n'aurai pu y mettre les pieds, car clairement un hôtel 5✩ n'est pas du tout dans mon budget.

Je vais vous passer les détails, je vous partage juste quelques photos souvenirs du lieu magique.

L'entrée du spa

Le bâtiment d'époque, magnifique.

La galerie où l'on peut boire un coup

L'ancienne église du couvent

L'accès au spa

La terrasse du restaurant

La vue du spa vers l'extérieur


La piscine extérieure vue de l'entrée de la terrasse du restaurant

Le détail des tables de chevet

La décoration de la chambre faite avec des fleurs séchées

Une autre partie de la décoration avec des anciennes photos du couvent

Mon petit moment cocooning avec des produits l'Occitane donnés dans la chambre

Si vous avez l'occasion de vous y rendre, n'hésitez pas, c'est une expérience magnifique ! Et si vous avez envie de découvrir de nouvelles photos du lieu, ou d'autres infos voici leur site.

Ciao !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Copyright © 2014 Cyrielle Maakeup , Blogger