jeudi 6 avril 2017

Mes Indispensables Lorsque Je Pars En Week-end

Le week-end dernier avec le chéri, nous sommes partis le temps d'un week-end. Chose qui nous a fait le plus grand bien, parce qu'entre nos boulots, les travaux dans la future maison, l'arrivée de Bébé à préparer ce n'est pas facile, on ne sait plus où donner de la tête, donc on a eu besoin de changer d'air.

Pour ça on a choisi le spa Couvent Des Minimes à Mane, dans le département Alpes de Haute Provence, un endroit vraiment magnifique, un article arrive très prochainement sur ce lieu paradisiaque.


Mais aujourd'hui je viens surtout vous parler des produits que j'emmène lorsque je pars en week-end comme ça.

Mes Soins 


En ce qui concerne les produits de soin, c'est assez simple, je prends que le nécessaire.

- Un démaquillant yeux : Ici j'utilise le démaquillant sens'eyes de Make up For Ever que j'avais acheté spécialement pour mes déplacements, mais je ne vous le conseille pas, surtout pour les yeux sensibles car personnellement il me pique les yeux.
- Des lingettes démaquillantes visage : C'est le petit rond rose en bas de la photo, un petit format très ludique de chez Marionnaud, je vous en reparle bientôt.
- Des sticks anti-imperfections : Des cotons tiges où le produit est incorporé, c'est de la même gamme que les lingettes Marionnaud, donc je vous en reparlerai mieux dans un article, mais c'est vraiment efficace !
- Une eau micellaire : Celle là, je l'ai eu en échantillon à la pharmacie, c'est celle d'Avène qui est vraiment très efficace, et pourtant d'habitude je n'aime pas les eaux micellaires.
- Un baume pour les lèvres : Celui de Clarin's de la gamme Éclat Du Jour est mon favoris du moment avec une super senteur et bon goût 😜
- Un sérum : Celui de Codage en petit format est super pratique, je vous en ai parlé ici.
- Un crème : Pas de crème de jour et de nuit lorsque je suis en week-end, mais une qui fait les deux, ici un échantillon de la crème "Hydra Beauty" de Chanel qui est top !
- Un gel douche : Là c'est un de chez Yves Rocher que j'ai depuis des années qui dort dans mon placard, il est assez plat donc assez pratique à emporter mais sinon j'en prends un plus petit.
- Un déodorant : Les formats compressés sont vraiment bien pour les voyages. Le Dove est mon favoris en ce moment.
- Un shampooing : Il n'est pas exceptionnel celui-ci, c'est un échantillon de la marque HIP que j'avais eu dans une box, mais c'est rare des échantillons de shampooings donc je ne fais pas ma difficile.
- Une crème anti vergetures : Habituellement ce n'est pas quelque chose que j'emmène mais depuis le début de ma grossesse, je m'en tartine presque tous les jours.
- Un rasoir : On ne sait jamais si on a des retouches à faire.
- Une pince à épiler : Toujours un sourcil qui part en vrille quand il ne faut pas.
- Une pince à cheveux : Indispensable !

Mon Maquillage


Quand on part en week-end, je me maquille très peu voire pas du tout mais je prends quand même le minimum pour y avoir au cas où.

- Un fond de teint : Ici c'est le Forever de Dior, je pense vous en reparler très bientôt car je le teste depuis quelques temps maintenant, je le trouve super.
- Un pinceau fond de teint : J'utilise toujours celui ci, c'est le pinceau "Blush" rond et plat de chez Marionnaud mais moi je ne l'utilise que pour le fond de teint et je le trouve super pour cette utilisation.
- Une poudre : Là c'est la poudre universelle d'Adopt anciennement Réserve Naturelle dont je vous reparlerai surement également, car pour le prix elle vaut le détour. Vous pouvez le deviner grâce à la photo.
- Un pinceau poudre : Personnellement c'est le kabuki de la marque Adopt, toujours. Je l'ai depuis plus de 2 ans et il tient bien le coup, ne perd pas du tout ses poils et reste très doux.
- Un blush : Ici c'est un testeur que j'ai récupéré au travail en toute légalité je vous rassure c'est vraiment un indispensable depuis plusieurs semaines, c'est la teinte 566 "Brown Milly" de Dior, qui contrairement à son nom, ce n'est pas du tout un marron mais plutôt un mauve.
- Un pinceau blush : Celui-ci je l'ai depuis des années, je l'avais acheté pour mon BTS, il est de la marque Peggy Sage, et après tout ce temps, il reste doux et ne perd pas ses poils.
- Un eyeliner : Là j'ai décidé de prendre le FingerTip de Sephora, c'est le plus petit que je possédais dans mes placards et au moins ça me permet de tester. Quand j'aurai un avis, je vous le partagerai.
- Un mascara : Et oui, quand même, si vous ne devez qu'emmener un produit, prenez un mascara ! Celui-ci est génial, je vous ai fais une revue détaillée ici.
- Un crayon à sourcils : Là c'est celui de Clarin's et j'aime beaucoup, il est naturel et c'est exactement la teinte de mes sourcils.

Et vous, quels sont vos essentiels pour vos week-ends ? Dites moi tout !

Ciao !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Copyright © 2014 Cyrielle Maakeup , Blogger