jeudi 27 avril 2017

Les Choses À Ne Pas Dire À Une Femme Enceinte + Mes Réactions en GIF

Aujourd'hui petit article en rapport avec la maternité, j'essaie d'en faire régulièrement car j'aime bien ça, je trouve ça intéressant et rigolo. Et aujourd'hui le thème est, ce qu'il ne faut pas dire à une femme enceinte. 
On ne se rend pas compte mais il y a certaines réflexions que les gens peuvent dire, qui sont quand même folles. J'espère que cet article va vous plaire !


1) - C'est pour quand ? - Mi août - Ouah ma pauvre, en plein dans les chaleurs tu vas souffrir !


Tu crois que j'ai fais exprès, que j'y ai calculé ?! En tout cas j'aurai assez de quelques robes pour me vêtir, il ne me faudra pas des pulls, un manteau, des pantalons...

2) "Tu ne veux pas allaiter ? Non mais il faut que tu le fasses, c'est super pour le bébé, pour votre relation..."


De quoi je me mêle ? Je connais tous les bienfaits de l'allaitement mais si je n'ai pas envie c'est comme ça ! Je peux quand même décider de ce que je fais avec mes seins ou ?

3) "Fais quand même attention à ce que tu manges pour ne pas trop prendre de kilos parce que sinon tu risques de les garder.."


Oui peut-être, mais ce que je vois c'est que j'ai envie d'un big mac et que si j'en ai envie faut que j'en mange un, et si tu me retiens je te l'écrase dans la tronche ! Mes kilos en trop ne seront pas sur ton derrière à toi, donc ?! 

4) "Oh tu parles avant on ne faisait pas attention à ce qu'on mangeait et ça se passait très bien !"


Tant mieux pour toi, mais personnellement je n'ai pas envie de prendre le risque de troubler le développement de mon enfant juste pour t'avoir écouter. Ce n'est que 9 mois à se priver pour son enfant, c'est pas la fin du monde si ? 😡

5) "Je peux toucher ton ventre ?"


"Oui vas-y ça ne me gêne pas.." Voilà ce que je réponds généralement mais je n'aime pas vraiment ça. Ça reste quand même mon ventre, merde ! Après tout dépend de la personne évidemment. 

6) "Tu sais c'que c'est ?"


Un humain j'espère ! 😈

7) "Moi quand j'étais enceinte..."


Est-ce qu'on-t-a déjà dit que toutes les femmes étaient différentes, ou ça t'as échappé ? 😏

8) "Tu verras, un bébé ça se passe comme si, comme ça..."


Même réflexion qu'au dessus, les bébés sont tous différents donc n'essaie pas de me dire comment sera le mien, et laisse moi découvrir toutes les surprises qui sont apportées par la venue d'un bébé. 👼

9) "Dis donc tu as un sacré ventre ! Qu'est ce que ça va être à la fin, tu vas être énorme !"


Et toi dis donc tu as un culot et une délicatesse qui détrône tout ! 😨

10) "Dors, profites, parce que tu ne dormiras plus après !"


Eh merde moi qui pensait que j'allais coucher mon bébé à 20h et qu'il allait pouvoir me laisser faire ma grasse mat' jusqu'à 11h, je suis déçue ! 😓 *Ironie*

Et vous qu'est-ce que vous n'aimez pas entendre pendant votre grossesse ? Dites-moi tout !

Ciao !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Copyright © 2014 Cyrielle Maakeup , Blogger