lundi 24 avril 2017

Ce Que J'aime Faire Au Printemps

Chaque saison a ses avantages et ses inconvénients, bien que certaines ont plus d'inconvénients que d'avantages, bref ! Aujourd'hui j'ai décidé de vous parler de ce que j'aime faire au printemps, car c'est vraiment une saison de renouveau, une saison qui donne la pèche !


o1. Ranger les gros manteaux d'hiver. Au placard satanés manteaux, on ne veut plus de vous pour au moins un an ! À nous les petits cuirs ou vestes en jean, on les a bien mérité 👅

o2. Ressortir les sandales. Je pense que c'est l'un de mes plus gros plaisirs à l'approche des beaux jours. Quand on commence à sortir nos orteils c'est bon signe !


o3. Faire du ménage et du rangement chez moi. Il ne faut pas déconner non plus c'est pas LE truc que j'aime le plus faire au monde, mais je dois bien avouer que dès que le soleil et les températures douces pointent le bout de leurs nez, je suis plus motivée à faire du rangement et du ménage.

o4. Manger des salades composées ou des crudités. Même si oui, je vous l'accorde j'en mange quand même quand il ne fait pas beau, mais ça quand même une autre saveur lorsque le soleil est là.


o5. Aérer ma maison. D'ailleurs à l'heure où j'écris cet article, je suis posée sur mon canapé on s'en balek avec la fenêtre grande ouverte, j'aime tellement ça avec le bruit du chant des oiseaux même si le bruit des voitures me font ch***, vivement qu'on soit au milieu des champs.

o6. Faire des balades à pied. J'aimerai d'autant plus les faire avec le chéri mais lui ce n'est pas son truc, donc pour compenser je le fais avec ma belle-mère et des ami(e)s à elle les dimanches matins de temps en temps, ça fait tellement de bien !


o7. Gratter dans le jardin. Enlever les mauvaises herbes, planter des petites fleurs, j'aime bien ça. Même si j'avoue que je ne suis pas très assidue en ce qui concerne le jardinage.

o8. Sortir mon lapin à l'extérieur. Alors bien évidemment je ne la laisse pas à l'extérieur pour la saison, mais juste pour une heure ou deux, sous surveillance bien sûr parce que mon voisin à un chat donc je n'ai pas bien confiance.. Elle adore ça, se balader, grignoter de l'herbe et des pâquerettes.


o9. Sortir du travail quand il fait encore jour. Oui j'aime quand ma journée de travail est finie, mais ce que j'aime d'autant plus à cette saison c'est de voir les jours rallongés, et donc de sortir même à 20h30 sous la lumière du jour et non dans la nuit comme pendant l'hiver.

1o. Faire les premiers barbecues. Car les barbecues sont vraiment signe de beau temps, j'aime leur retour, j'aime les odeurs qu'ils dégagent aussi.


Et vous, qu'aimez-vous faire au printemps ? Dites-moi tout !

Ciao !

4 commentaires:

  1. Coucou,
    Faire des balades c'est ce que je préfère aussi ainsi que sortir mes ballerines^^
    Des bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est tellement plaisant c'est vrai :D
      Des bisous !

      Supprimer
  2. Oh je me retrouve dans ton article !!!! j'aime surtout sortir le soir quand il fait encore jour !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que c'est vraiment le truc le plus agréable oui :)
      Des bisous !

      Supprimer

Copyright © 2014 Cyrielle Maakeup , Blogger