lundi 27 mars 2017

Revue : Le Mascara Volume Effet Faux Cils "The Shock" d'Yves Saint Laurent

Aujourd'hui petit article maquillage sur le mascara que j'utilise depuis maintenant quelques semaines, en fait depuis sa sortie car il est en effet tout nouveau. Je n'avais jamais testé les mascaras YSL sauf leurs flops de l'année 2016, les mascaras colorés qui ont provoqués plusieurs réactions allergiques et ont donc été supprimé de la vente, c'était donc une vraie première pour moi.


Le packaging n'a rien à voir avec les autres mascaras de la marque. D'habitude l'étui est doré, la couleur vraiment symbolique de la marque, mais là cette fois ils ont voulu associer ce mascara au parfum Black Opium "Floral Shock" leur "nouveauté" en matière de parfum également et donc lui donner ses couleurs également, le noir et le rose. Mais il a tout de même gardé la partie du nom que tous les mascaras d'YSL ont "Volume effet faux cils". 
Bref, passons au vif du sujet !


Mascara Volume Effet Faux Cils The Shock, la signature Yves Saint Laurent d'un regard terriblement puissant. Osez la surcharge de noir sur les cils, toujours sous contrôle. Habillez instantanément le regard d'une intensité à la fois brute et sophistiquée.
Mascara Volume Effet Faux Cils The Shock est l'arme absolue pour obtenir un volume rapide et radical dès le premier coup de brosse. Grâce à sa formule inédite et à sa brosse volumatrice brevetée, Mascara Volume Effet Faux Cils The Shock charge instantanément chaque cil avec la parfaite quantité de matière.
Ultra matte et dense, la formule s'agrippe instantanément aux cils pour construire un volume massif sur-mesure sans paquets, ultra-confortable et longue tenue.
Avec un point de fusion bas, sa formule brevetée re-fusionne de nouveau à chaque coup de brosse, pour construire passage après passage, un volume intense et sans paquet



Avant d'utiliser le mascara la première fois, j'ai bien évidemment lu la description qu'en faisait la marque. Et je dois bien avouer que ça m'as fais peur ! Les mots "surcharge", "dense", "volume massif" résonnaient en moi comme si on me disait "paquet, paquet, paquet" Imaginez là une voix qui chuchote bien sur ! Donc j'ai voulu testé, et j'ai bien fais !
J'ai été étonnament surprise lors de la première utilisation. J'avais du volume, de la longueur, de la courbure sachant qu'à la base, mes cils sont assez longs, épais et courbés, je précise. Tout en étant naturel mais quand même intensifié ! Au travail on me l'a même fait remarqué, on pensait que j'avais mis des faux cils. Donc l'effet faux cils était là ! 
Surtout que pour autant il n'est pas du tout difficile à démaquiller, comme certains peuvent l'être Grandiôse extrême, si tu passes par là, big up ! car la matière du produit n'est pas trop épaisse. Donc je suis vraiment contente que malgré la description de la marque, le résultat est top et sans paquets ! La tenue est également au rendez-vous, je n'ai eu aucun résidus après une longue et fatigante journée de travail ;)


Il existe en 3 teintes, en "Noir Asphalte", "Bleu Underground" et "Bourgogne Brut" cette dernière est en édition limité. Vous pouvez le retrouver ici, au prix de 29,99€ ce qui fait de lui le mascara le moins cher de la marque, puisque habituellement ils se situent aux alentours des 33/34€. 

Et vous l'avez-vous testé ? Ou avez-vous envie de le tester ? Dites-moi tout !

Ciao !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Copyright © 2014 Cyrielle Maakeup , Blogger