lundi 20 mars 2017

Mon côté obscur

Aujourd'hui petit article Lifestyle pour vous parler de mon côté obscur, autrement dit mes principaux défauts. Et oui ne vous y trompez pas, je ne suis pas parfaite, loin de là.. J'ai essayé de les lister sans trop me blâmer non plus, ce n'est pas le but. Allez c'est parti !


1 - Je suis NERVEUSE : Je pars au quart de tour assez rapidement. Si on me dit quelque chose ou si j'entends quelque chose qui ne me plais pas ou qui est faux, je cris à l'injustice. Aussi en voiture, c'est peut-être la situation où ce trait de caractère est le plus flagrant d'ailleurs.

2 - Je suis LUNATIQUE : Ma journée peut très bien se passer mais si il m'arrive quelque chose de désagréable ou autre, hop je suis de mauvaise humeur, des fois ça passe au fil de la journée et des fois non.

3 - Je suis RANCUNIÈRE : Autant en amitié, en amour ou dans la famille, si on me fait une crasse je la retiendrai toujours, je ne me vengerai pas mais j'en voudrais toujours à la personne. Avec le temps j'essaie un peu d'améliorer ce point, mais c'est difficile.

4 - Je suis IMPULSIVE : Ça rejoint un peu le point où je dis que je suis nerveuse, mais là ce que je veux plutôt dire par là, que je peux dire des choses sous le coup de la colère que je ne pense pas forcément, sans y mettre les formes bien sur donc des fois je regrette après.

5 - Je suis TÉTUE : Quand j'ai décidé quelque chose c'est comme ça ! Et si je suis persuadée d'un sujet et que quelqu'un me contredit ça peut durer des heures. Difficile de me convaincre du contraire quand je pense quelque chose.

6 - Je suis JALOUSE : Seulement en amour par contre c'est déjà pas mal ! Mais avec le temps je m'adoucie aussi un peu, sauf avec des exceptions ;)


7 - Je suis IMPATIENTE : Je veux tout, toute suite. C'est très difficile pour les projets à long terme car je perds vite patience. Par exemple, nous sommes entrain de rénover notre maison mais ça m'énerve, j'aimerai déjà y être.

8 - Je suis RALEUSE : Je râle souvent, pour moi il y a toujours quelque chose qui ne va pas, ce qui rejoins le prochain point..

9 - Je suis NÉGATIVE : Je me focalise beaucoup sur le négatif, j'ai donc beaucoup de mal à voir le positif autour de moi, ou dans une situation particulière. J'essaie d'y remédier mais j'avoue que c'est compliqué.

10 - Je suis une ÉTERNELLE INSATISFAITE : Étant donné que je suis négative, il me manque toujours quelque chose pour être au top. Pour que je sois entièrement satisfaite dans une situation il faut un moment, il manque toujours quelque chose.

Bon et bien voilà, je me suis bien rabaissée maintenant on peut passer à autre chose.. Je me rends compte quand même que j'ai des petits soucis caractériels, mais je vous promets je me soigne. Déjà je m'en rends compte donc c'est un premier pas vers la guérison non ? 😂

Et vous, quels sont vos défauts ? Dites-moi tout !

Ciao !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Copyright © 2014 Cyrielle Maakeup , Blogger