lundi 6 mars 2017

Le Rouge à lèvres La Petite Robe Noire De Guerlain

Aujourd’hui j’ai envie de vous faire découvrir un rouge à lèvres que j’ai eu la chance de tester.. Après le grand succès de leur parfum La Petite Robe Noire (et ses différentes déclinaisons), Guerlain a choisi de sortir la gamme maquillage associée au parfum. Cette gamme est composée de rouges à lèvres et de vernis, et récemment ils ont sorti quelques nouveautés, mais je reviendrai dessus par la suite.. 


Déjà comme vous pouvez le remarquer, Guerlain a choisi de même l’accent sur le packaging qui rappelle celui du flacon de parfum avec le « pique » ou coeur renversé du cabochon.
La teinte que j’ai est la teinte n°002 Pink Tie, c’est un rose qui parait vif sur le raisin mais qui est assez léger sur les lèvres finalement.




Des teintes vibrantes à la texture inédite :
  • Une texture sans effet de matière qui révèle l’éclat naturel des lèvres et leur apporte souplesse et confort.
  • Une couvrance que l’on peut moduler à volonté : une couche pour laisser deviner le grain sensuel des lèvres, plusieurs pour un fini plus dense et sophistiqué.
  • Une fragrance florale fruitée inspirée du parfum La Petite Robe Noire et une saveur délicieuse pour un goût inoubliable sur vos lèvres.
  • Un fini ultra-brillant et des couleurs pures grâce à un cocktail d’huiles fines et pigments pop pour un effet laqué et lumineux.



Déjà j’ai eu un gros coup de coeur quand j’ai vu le packaging, ça change de l’ordinaire, ils ont innové ! Car en plus il est possible de voir la teinte sans avoir besoin d’ouvrir le rouge à lèvres. Là où je trouve qu’ils ont aussi innové c’est au niveau de la senteur qui rappelle celui du parfum, c’est du jamais vu et c’est très sympa. 

Lors de l'application on sent un petit goût fruité, très sympa. Comme dis au dessus, la couleur peut vraiment être modulée selon le résultat voulu, on peut avoir quelque chose de naturel ou de plus intense. Pour ce qui est de la tenue c'est pas trop mal pour un rouge à lèvres crémeux comme celui-ci, je m'attendais pas à ça ! Il peut tenir une petite matinée condition que vous ne soyez pas du genre à "manger" votre rouge à lèvres, mais c'est sur qu'il faudra des retouches après le déjeuner..




Il existe 2ç teintes différentes, et le rouge à lèvres est à 29,99€ environ.

Et vous, vous les avez-testé ? Qu’en avez-vous pensé ? Sinon avez-vous envie de tester ? Dites-moi tout !



2 commentaires:

  1. Tiens je l'ai aussi ce RAL. Je l'ai eu en coffret avec le parfum à Noël mais je n'ai pas encore eu l'occasion de le porter, la couleur n'étant pas vraiment de saison. Mais avec le printemps qui arrive ça ne saurait tarder ! ;-)

    Bonne continuation

    Lauriane de Baramode

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un peu en retard dans mes réponses aux commentaires, donc tu l'as peut être testé depuis :)
      Merci de ton passage ;)

      Supprimer

Copyright © 2014 Cyrielle Maakeup , Blogger