lundi 30 janvier 2017

Mon Portait Chinois

Aujourd'hui voici un petit article qui en dit plus sur mes goûts et sur moi. Un peu de racontage de vie quand même en ce moment par ici 😅



  • Si j’étais un animal, je serais un labrador
  • Si j’étais une fleur, je serais du muguet
  • Si j’étais un élément, je serais la terre
  • Si j’étais une saison, je serais l’été
  • Si j’étais une planète, je serais la lune
  • Si j’étais une pierre précieuse, je serais un diamant
  • Si j’étais une ville, je serais Ajaccio
  • Si j’étais une pièce de la maison, je serais ma chambre
  • Si j’étais une couleur, je serais le rose
  • Si j’étais un objet, je serais un lapin en peluche
  • Si j’étais un véhicule, je serais une moto
  • Si j’étais une légende, je serais une licorne
  • Si j’étais un film, je serais Love et ses petits désastres 
  • Si j’étais un dessin animé, je serais La Belle et Le Clochard
  • Si j’étais une chanson, je serais Wonderwall d'Oasis
  • Si j’étais un plat, je serais des pâtes
  • Si j’étais un dessert, je serais un moelleux au chocolat
  • Si j’étais un fruit, je serais une fraise
  • Si j’étais un vêtement, je serais un jean
  • Si j’étais un produit de maquillage, je serais du mascara
  • Si j’étais une odeur, je serais celle du pain chaud qui sort du four
  • Si j’étais un bruit, je serais le bruit du vent dans les feuilles des arbres
  • Si j’étais une devise, je serais « do what you love, love what you do »
  • Si j’étais un adverbe de temps, je serais demain 

Est-ce que cet article vous plaît ? Allez dites-moi votre portrait chinois en commentaire.. Dites-moi tout !

Ciao !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Copyright © 2014 Cyrielle Maakeup , Blogger