lundi 23 janvier 2017

Changements prévus pour 2017

Après quelques temps d'absence je reviens avec un nouvel article sur ce qui m'attends pour 2017 et mes résolutions de l'année (oui je sais, c'est pas très original). Mais bien sûr avant de commencer, je veux vous souhaiter une bonne et heureuse année, une santé de feu.. Vous connaissez le blabla !

Pour moi cette année qui commence à peine, promet d'être riche (psychologiquement parlement mais pas riche en €, au contraire) !


Notre grand premier changement, on devient propriétaire. Ça devait se faire fin 2016, mais les administrations étant très rapides, nos projets ont été repoussés plusieurs fois. Notre maison est une maison ancienne qu'on souhaite rénover, donc vous imaginez bien que cette année va rimer avec travaux pour nous. On ne sait pas encore combien de temps vont prendre les travaux mais on fera au mieux pour finir le plus tôt et surtout pour faire tout ce que l'on veut pour qu'elle soit parfaite.


Notre deuxième grand changement de l'année, est que nous attendons un mini nous. Ça a vraiment été une grande surprise pour nous, mais toute aussi belle je vous l'avoue. On ne s'attendait pas à ce que Bébé arrive si tôt dans nos vies, mais c'est vraiment avec joie qu'on accueille cette nouvelle. Je pense faire quelques articles sur le sujet bien sûr, car ça sera l'une de mes plus grandes préoccupations de l'année. Normalement il serait prévu pour début août.


Mes résolutions de l'année 2017 :

- Être sereine. Surtout pour ce qui va concerner la maison et Bébé. Je sais que ces deux choses vont mettre mes nerfs à rudes épreuves (surtout la maison, ça déjà commencé) mais il faut que je passe au dessus et que j'arrive à rester zen.

- Arriver à m'organiser. Je pense que cette année va être très chargée, les travaux de la maison, préparer l'arrivée de Bébé, le boulot, la maison où nous vivons.. Si après ça je n'arrive pas à être quelqu'un de super organisée, je ne comprends pas!

- Se faire quelques week-ends en amoureux. Ça sera indispensable quand même de souffler, de se détendre et de se retrouver un peu. Personnellement j'aurais mes vacances et mon congés pour me reposer, mais l'homme lui étant donné le travail qu'il fait, il n'a jamais de repos donc cumuler son boulot et les travaux sans qu'il fasse de pause, c'est hors de questions !

J'espère que cet article retour vous plaît, je suis motivée pour revenir en forme sur le blog ! J'ai hâte de recommencer à écrire, ça me manque !

Et vous, quels sont les changements prévus pour votre année, et vos résultions ? Dites-moi tout !

Ciao !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Copyright © 2014 Cyrielle Maakeup , Blogger