lundi 8 août 2016

Parfumons-nous : Terracotta Le Parfum de Guerlain

Me revoilà pour un article estival, ou plutôt la présentation d'un parfum estival. Pour moi c'est devenu un indispensable de l'été depuis que je l'ai découvert, ok plus du tout de suspens vous savez déjà que je l'adore, mais en même temps je ne fais pas d'article "parfumons-nous" sur des parfums que je n'aime pas, logique !


Le flacon est simple, tout à fait simple, le petit détail est une belle plaque dorée ronde au centre.



Ce qu'en dit la marque :

En hommage aux 30 ans de Terracotta, et pour la toute première fois, Thierry Wasser, le "nez"  de Guerlain, interprète la poudre mythique en parfum. Gorgé de soleil, comme une invitation au voyage vers des terres lointaines. Une fragrance sensuelle et irrésistible, exotique et lumineuse, inspirée par l'univers rayonnant de Terracotta.


NOTES :

   De tête : Bergamote, Accord lait de coco
   De coeur : Ylang ylang, jasmin, accord
                      fleur de tiaré, fleur d'oranger
   De fond : Notes boisées, vanille, muscs
                     blancs, benjoin.



Ce que j'en pense :

Alors pour commencer, ne vous fiez pas à son nom, ce n'est pas un parfum mais une eau de toilette, et pourtant ! Et oui, et pourtant, car le parfum est bien intense car quand je le porte, on me dit toujours que je sens bon les vacances et le monoï. Si vous cherchez un parfum qui sent l'été et qui laisse un sillage dès votre passage, il est fait pour vous ! De plus il tient vraiment toute la journée sans problème. Sa senteur est divine, synonyme de l'été et des vacances. D'ailleurs quand je vais partir en vacances j'en mettrai dans un vapo de sac pour en avoir avec moi, car c'est vraiment un de mes indispensable.


Si vous ne l'avez jamais senti, courez dans la parfumerie la plus proche de chez vous pour remédier à ça ! Cette eau de toilette n'existe qu'en 100mL et coûte 63,90€ ici.

Avez-vous déjà testé ce parfum ? Si oui, qu'en pensez-vous ? Dites-moi tout !

Ciao !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Copyright © 2014 Cyrielle Maakeup , Blogger