mardi 12 avril 2016

Juicy Shaker, l'huile à lèvres de Lancôme

Aujourd’hui je viens de vous parler d’une nouveauté de Lancôme, le nouveau shaker pour les lèvres. Vous avez surement dû en écouter parler car ça vraiment fait le buzz, une innovation pour le monde du maquillage, une huile à lèvres.



Découvrez juicy shaker, une toute nouvelle huile à lèvres biphasée qui va shaker vos habitudes maquillage. L’alliance d’un coussin pour les lèvres à une formule exclusive qui mélange pour la première fois huiles nourrissantes et pigments colorés. Une déclinaison de 14 teintes aux fragrances gourmandes et addictives. Une vraie infusion couleur. « Shake it, Twist it, Love it ».



Je trouve vraiment le principe ludique, le fait de devoir secouer le produit comme un shaker, avec le coussin applicateur qui est super ça change des embouts mousse, là c’est vraiment agréable à utiliser. Le rendu est brillant mais la matière ne colle pas du tout, rien à voir avec un gloss. Le produit est confortable et bien hydratant, mes lèvres l’apprécie vraiment les jours de repos quand je ne suis pas obligée de mettre quelque chose de voyant sur mes lèvres, et souvent asséchant. La couleur est discrète, donc parfait pour les jours justement où on veut quelque chose de léger, ou si vous recherchez de la discrétion. Le goût est aussi très agréable lors de l’application. Aussi un autre point positif, non négligeable, la couleur s’estompe de manière uniforme, il n’y a pas seulement le contour qui reste au bout de quelques heures comme avec d’autres produits. Personnellement j’ai la teinte 372 Berry Tale.



Pour moi c’est vraiment un super produit, qui tient bien ses promesses. Pas vraiment de points négatifs, sauf peut être le prix qui est de 24,90€. Si vous avez le budget pour vous l’offrir ou vous faire plaisir allez-y mais sinon je trouve que c’est quand même cher pour un produit comme ça. C’est vraiment le coût pour avoir quelque chose d’innovant et d’unique, avec bien sûr une marque de luxe. Vous pouvez le retrouver ici.

Et vous l’avez-vous testé ? Qu’en pensez-vous ? Dites-moi tout !


Ciao !

5 commentaires:

  1. Pas encore testé pour ma part ! Et c'est vrai que le prix me fraine un peu... je n'ai jamais réellement investi dans un rouge à lèvre de " Luxe " . Mise à par les MAC mais qui reste encore
    accessible plus facilement. Mais le concepte de ce petit produit me tente bien tout de même !

    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Je suis assez déçue de ce produit, j'attendais plus de pigmentation!

    RépondreSupprimer
  3. @Madebymaeva C'est vrai que ce n'est pas donné comme produit mais pour se faire plaisir pourquoi pas ;) Des bisous !

    @Diarybeautyandco Oui c'est sûr qu'il ne faut pas l'acheter pour avoir de la pigmentation, moi j'aime bien les jours où je veux quelque chose de discret. Des bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Le résultat a vraiment l'air même si ce n'est pas le genre de teinte que j'ai pour habitude de porter ! Merci pour cet article :)
    Bisous

    http://ourgirlysecrets.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  5. Je rêve de tester ces produits, je pense que je vais finir par craquer!
    Merci pour cet article qui me donne encore un peu plus envie!
    Bises
    Audrey du blog "Ma Parenthèse Beauté & Bien-être"

    RépondreSupprimer

Copyright © 2014 Cyrielle Maakeup , Blogger