lundi 28 mars 2016

Scrub & Mask De Filorga

Me revoilà après quelques semaines d'absence, je m'excuse mais il y a eu quelques péripéties dans ma vie qui ont fait que je n'avais pas vraiment la tête à bloguer.. Aujourd'hui je viens vous parler d'un produit que j'ai découvert il y a quelques temps, dès sa sortie en fait, qui est un gommage très particulier de la marque Filorga.

scrub mask filorga

Filorga est une marque française de médi-cosmétique. En effet elle a été créée par Michel Tordjman, médecin esthétique en 1978. Cette marque associe l'efficacité radicale des techniques de médecine esthétique et le plaisir des produits cosmétiques. Tous leurs produits sont composés d'acide hyaluronique, très efficace en matière d'anti-âge, ainsi que du NCTF produit aussi présent dans les injections de médecine esthétique.
Elle est disponible seulement sur le site de la marque, et le site (ou les boutiques) Marionnaud, car c'est une exclu.

scrub mask filorga

Le packaging est très bien pensé, et très hygiénique. En effet il faut appuyer sur l'ouverture du pot pour faire sortir une dose de produit (personnellement j'appuie deux fois pour avoir une dose suffisante). Le produit n'est donc jamais en contact avec l'air, il est donc très bien conservé. 



FILORGA crée le premier masque à texture évolutive, à la fois gommant et réoxygénant. Crème exfoliante à l'application, il se transforme ensuite en un masque mousse, booster de respiration cutanée, à laisser poser 10 minutes avant de rincer. Immédiatement, les pores sont resserrés, le grain de peau affiné et lissé. Réoxygénée, la peau respire d'un nouvel éclat.

J'applique le produit sur tout ma peau sèche sans le masser, et la texture se change en mousse. Je le laisse poser jusqu'à ce que la mousse disparaisse en crépitant, ensuite j'humidifie mes doigts pour masser le produits, et ainsi les petits grains permettent de bien gommer ma peau. Après je rince et le tour est joué.
Je trouve que ce produit élimine bien les cellules mortes, il donne beaucoup d'éclat à la peau. Je trouve ma peau beaucoup plus belle lorsque je l'utilise. Elle est plus lisse et plus lumineuse.

scrub mask filorga

scrub mask filorga

scrub mask filorga

C'est un super produit avec un principe super original et efficace. Très agréable à utiliser, la texture crépitante est ludique et innovante, c'est vraiment un bol d'oxygène pour la peau. Elle est plus lisse, plus lumineuse, plus belle.

Le pot contient 50ml et coûte 39,90€. Vous pouvez le retrouvez ici.

Et vous l'avez-vous testé ? Qu'en pensez-vous ? Quel est votre gommage préféré ?

Ciao !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Copyright © 2014 Cyrielle Maakeup , Blogger