lundi 7 mars 2016

La Palette Warm & Lights d'Elsa Makeup

Aujourd'hui je reviens avec une revue sur la première palette de la sublime youtubeuse Elsamakeup. J'aime beaucoup voir l'évolution des youtubeuses/blogueuses en France, donc j'ai forcément envie de les encourager. J'ai beaucoup lutter avant de craquer sur les produits qu'elle a sorti précédemment mais pour cette palette je n'ai pas pu résister.

J'avais envie d'une nouvelle palette déjà depuis un moment mais je n'avais pas vraiment envie de vendre un de mes reins pour pouvoir m'en offrir une, et je dois dire que la palette d'Elsa est arrivée au bon moment. Je l'ai commandé le premier jour de sa sortie sur le site de Sponjac, son prix de lancement était de 24,90€ (maintenant elle est à 29,90€). Réception très rapide de la part du site, et dans de bonnes conditions, je tiens à le préciser car ça tourne vite mal pour une palette de fards à paupières..

palette warm lights elsamakeup

Elle se trouve dans un petit carton au même design de la palette, très joli, avec des chevrons dorés sur fond rose corail, avec le nom de la palette et le nom bien sûr de la marque. La palette est en carton solide et résistant. La fermeture est aimantée. En plus elle possède un grand miroir très pratique lorsqu'on est pas chez soi.

palette warm lights elsamakeup

Donc à l'intérieur de cette palette, il y a 15 fards à paupières, 1 blush et 1 highlighter. Elle a donc vraiment pensé à tout ! Les fards sont d'une taille exceptionnelle, du jamais vu pour une palette de ce prix ! 


Il y a pas mal de choix dans les teintes, du matte, de l'irisé.. Du naturel et du plus intense, ce qui permet de faire toute sorte de maquillage, autant des naturels pour la journée que des intenses pour le soir. Les couleurs des fards sont très bien pigmentées, mais ils sont un peu poudreux tout de même, mais rien d'alarmant. Avec une base, sachant que j'en applique toujours une, aucun soucis de tenue pour moi.


En premier, des fards assez naturels. Skin pour une touche lumière matte, une couleur peau parfaite. Lumière pour un côté lumineux irisé cette fois, à reflets plus dorés contrairement à Satin qui lui a plutôt des reflets roses. Cowboy est un marron matte, très bien pour le creux de paupières. Et Lucky (en hommage à son petit chien) un rose foncé irisé qui ressort très mal sur le swatch..


Pretty est un marron/mauve irisé, je dirais, une très belle couleur. Star est un taupe très irisé qui est magnifique, qui apporte toute suite de la lumière au maquillage. Mauve est un mauve quelle belle observation ! matte qui est une couleur parfaite aussi pour foncer un peu le creux de paupière, mais de manière naturelle. Caramel est un camel très naturel matte. Gold est le doré parfait, ni trop jaune, ni trop brun, qui ressort beaucoup mieux sur le swatch que sur la photo du fard.


Plum est une couleur difficilement descriptible, un rose framboise bordeaux ahah j'invente avec de superbes reflets. Country est un brun foncé matte. Vampy est un prune foncé matte qui est très original. Et ensuite comme les noms le montre, le Warm Bronze est un bronze foncé et le Bronze est un magnifique bronze irisé.


Le blush est un rosé avec des reflets dorés magnifiques, et l'highlighter est sublime. Je n'utilise ce dernier que lorsque je souhaite un maquillage vraiment sophistiqué ou pour les occasions, mais je ne suis pas encore habituée à en appliquer tous les jours, en plus avec ma peau grasse ce n'est pas vraiment indispensable..

L'avez-vous testé ? Si oui qu'en pensez-vous ? Si non, avez-vous envie de la tester ? Dites-moi tout !

Ciao !

3 commentaires:

  1. Elle est vraiment très belle cette palette et en plus c'est d'Elsa, une youtubeuse que j'apprécie beaucoup ! J'ai bien envie de craquer ^^ ♥

    RépondreSupprimer
  2. J'adore cette youtubeuse et cette palette me fait de l'oeil depuis un moment. Et vu ton article et tes swatchs, je vais vite craquer ;)

    RépondreSupprimer
  3. @Sohoww Oui je te la conseille vraiment, en plus elle est de nouveau disponible sur le site !!
    Des bisous !

    RépondreSupprimer

Copyright © 2014 Cyrielle Maakeup , Blogger