lundi 29 février 2016

Ma Playlist : Janvier/Février 2016

Cette année je recommence avec plaisir la série d'articles qui concerne les musiques que j'écoute le plus tous les deux mois. Pas mal de nouvelles musiques sont sorties ces derniers temps, et beaucoup de bonnes choses.. Cette fois je vous en ai sélectionné 6 au lieu de 5 comme la dernière fois, mais c'est selon mes préférences vraiment, je ne compte pas..


Allez je vous laisse avec mes favoris :)

JUSTIN BIEBER - LOVE YOURSELF


Jamais je n'aurai pensé mettre une (même deux vous allez voir) musique de Justin Bieber car au début je n'aimais pas du tout son style, mais là je dois bien avouer que cette musique m'a fait changé d'avis. Une musique qui bouge tout en étant douce, elle donne envie de bouger.

JUSTIN BIEBER - SORRY


Comme je vous le disais juste au dessus, une deuxième musique de Justin est dans ma playlist du moment. Comme la précédente, j'aime beaucoup le rythme de cette musique, ainsi que les paroles.

RIHANNA - BITCH BETTER HAVE MY MONEY


Une playlist sans Rihanna ? Impossible ! J'aime beaucoup son nouvel album mais je dois bien avouer que j'aime tout particulièrement cette musique là. Les paroles ne sont pas des plus intelligentes mais le rythme et la touche Rihanna opère c'est le plus important.

FRERO DELAVEGA - TON VISAGE


Encore une musique entraînante avec deux belles voix de deux beaux mecs, que demande le peuple ! Oui il m'en faut peu mais j'adore. J'ai eu la chance de les voir en concert, j'ai vraiment adoré, ils ont une pèche communicative.

KENDJI GIRAC - LES YEUX DE LA MAMA



J'aime beaucoup le style de Kendji à la base mais alors celle-ci j'adore ! Difficile pour moi de ne pas pleurer sur cette musique qui symbolise vraiment la relation que j'ai avec ma maman à moi. Très belles paroles !

FABABY & AYA NAKAMURA - LOVE D'UN VOYOU



C'est mon côté Skyrock qui ressort là. J'aime beaucoup le rap, j'ai toujours écouté Skyrock donc toujours adoré ce style de musique et j'ai eu directement un coup de coeur pour cette musique qui parle d'un amour impossible entre une fille bien et un mec de banlieue, j'adore.

Et vous quelles sont vos musiques du moment ? Dites-moi tout !


2 commentaires:

  1. Les Fréro Delavega et Kendji sont devenus quotidiens ici :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Encore une fois j'adore regarder ce genre de vidéos sur YouTube et c'est sans surprise que j'adore tout autant de lire des articles Playlist ! J'adore la musique de Fababy :)

    RépondreSupprimer

Copyright © 2014 Cyrielle Maakeup , Blogger