mardi 9 février 2016

La Palette Light Colors De Réserve Naturelle

Petite revue sur la palette très connue de la marque Réserve Naturelle. Sa renommée est due au fait qu'elle ressemble beaucoup à la Naked 2. Personnellement je ne possède pas celle d'Urban Decay donc je ne pourrais pas la comparer à celle-ci mais il existe pas mal d'articles ou de vidéos sur ce sujet.

(Désolée d'avance pour le packaging sale..)

Le packaging est en carton, l'image en fond de la palette est superbe tout en étant assez neutre. La palette possède un miroir de taille moyenne, mais suffisante pour se maquiller les yeux quand même.


La palette possède 12 fards à paupières dans les teintes marrons et naturelles. Il y a en grande partie des fards pailletés ou irisés, et quelques fards mats (le 1er : un  beige peau, le 5ème : un taupe, et le noir. A l'intérieur de la palette vous avez aussi un pinceau double embout mais j'ai oublié de le prendre en photo, il a un embout mousse que je n'utilise jamais, et un embout plat classique que j'aime utilisé quelques fois pour la touche lumière en coin interne car il est assez petit.

Voici les swatchs dans l'ordre des fards de la palette de haut en bas, de gauche à droite. Je vous ai fais une photo globale où on voit toutes les couleurs et après je vous ai fais des photos en zoom pour mieux voir les couleurs.







Alors pour résumer, j'adore cette palette ! Je l'utilise quasiment tous les jours car il y a des couleurs qui sont pour moi indispensables dans un maquillage (le beige et le noir mats). Pour moi en plus, c'est la palette à avoir car on peut tout à fait faire des maquillages naturels pour tous les jours comme des maquillages intenses de soirée. Ayant travailler dans une boutique Réserve Naturelle, je peux vous le dire, c'est un des Best Seller de la marque, à coup sûr. En plus le prix ! Elle est à 14,95€ en boutique et sur l'e-shop de la marque ici.

Et vous ? L'avez-vous testé ? Si oui qu'en pensez-vous ? Si non, avez-vous envie de la tester ?
Si vous avez celle-ci et la Naked 2, quel est votre avis ? Dites-moi tout !

Ciao !

2 commentaires:

  1. Son prix est accessible et ses teintes variées. Voici un bel achat :D
    J'en ai déjà un certain nombre ahahaha mais je la note :D
    Bisoussss

    RépondreSupprimer

Copyright © 2014 Cyrielle Maakeup , Blogger