jeudi 4 février 2016

La Crème De Beauté Démaquillante de Guerlain

Aujourd'hui je vais vous parler d'un coup de coeur que j'ai eu. J'aime pas me démaquiller donc il faut que ça aille vite et bien, j'aime beaucoup les huiles démaquillantes pour ça car ça démaquille tout d'un coup en quelques minutes. Les huiles sont les plus connues mais il y a aussi des gelées, et des crèmes. C'est une crème dont je vous parle aujourd'hui, celle de Guerlain.

revue crème beauté démaquillante guerlain


Le packaging est superbe, très épuré, simplement blanc avec les écritures et le côté du couvercle en doré. Le luxe est ici très bien représenté.

revue crème démaquillante beauté guerlain

Pour l'application c'est très simple, il faut prendre une noix de produit, la masser sur le visage puis sur les yeux. (Éviter de mettre le produit en premier sur les yeux, masser d'abord le visage, il y aura moins de produit sur vos doigts). Une fois que vous avez bien massé, humidifiez vos mains et continuez de masser pendant quelques secondes, j'aime insister à ce moment là sur les yeux pour bien  retirer tout le mascara. 

revue crème démaquillante beauté guerlain


revue crème démaquillante beauté guerlain

La texture est une crème assez épaisse, et très onctueuse. Elle n'est pas trop grasse, juste ce qu'il faut pour bien retirer tout le maquillage. Elle s'étale vraiment bien.
La senteur du produit est très douce, à base de thé blanc.



C'est un produit pour moi, exceptionnel. Il enlève tout ! Que j'ai juste un trait de liner, ou un gros smoky, rien ne lui résiste, pas même les couches superposées de mascara. Le produit ne pique pas du tout les yeux. Je trouve qu'il laisse la peau lisse et hydratée, bien débarrassée des impuretés. J'aime tout de même nettoyer mon visage avec un gel nettoyant par la suite, pour bien tout enlever, et aussi par habitude, je l'avoue.

Selon moi tout de même, le prix est exorbitant, le pot de 200mL coûte 60,90€. Donc vous pouvez vous l'offrir (ou vous le faire offrir) si vous avez l'envie, mais sachez qu'il existe aussi de très bons produits avec une action similaire à plus petit prix. Vous pouvez le retrouver ici.

L'avez-vous déjà testé ? Ou avez-vous envie de tester ? Dites-moi tout !

Ciao !

1 commentaire:

Copyright © 2014 Cyrielle Maakeup , Blogger