jeudi 28 janvier 2016

Parfumons-Nous : Classique Intense de Jean-Paul Gaultier

Aujourd'hui je suis de retour avec un nouvel article de la série "Parfumons-nous" et cette fois, je vous présente un coup de cœur. Dès que je l'ai senti j'ai craqué, c'est le Classique Intense de Jean-Paul Gaultier.
Vous pouvez aussi remarquer que le design du blog a changé, j'ai beaucoup travailler dessus donc j'espère qu'il vous plaît !


Est-ce que j'ai vraiment besoin de parler du flacon ? C'est une pure tuerie, comme tous les flacons de la marque, celui-ci est tout doré. J'aime beaucoup le design en buste, d'ailleurs mon métier me permet de récupérer ceux qui ne se font plus, je n'ai pas résisté à la collection. Le flacon possède de beaux détails en plus. Désolée j'ai un peu galéré pour les photos étant donné qu'on se voit dans le flacon.




Un nouveau parfum floral-oriental rayonnant.
Le parfum d'une femme fatale à la sensualité éclatante… Intensément Glamour.

Le moins que l'on puisse dire, c'est que la description est courte et efficace.






NOTES :

     De tête : Fleur de tiaré, Grenade
     De coeur : Fleur d'oranger
     De fond : Vanille, Patchouli








Comme je vous ai dis au début de l'article, j'ai eu un véritable coup de coeur pour ce parfum. J'aime la tiaré, la grenade, et j'aime aussi ce que fais Gaultier, car il faut bien avouer qu'en général, on aime ou on n'aime pas. Surtout que dans tous ses parfums il y a de la fleur d'oranger pour faire référence à ses souvenirs d'enfance, comme vous le savez surement c'est une note particulière qu'on aime ou qu'on déteste. En plus dans celui-ci deux autres touches particulières sont présentes, la vanille et le patchouli qu'on n'aime pas forcément non plus.
Pour moi la description est vraie, c'est un parfum intense, donc il faut pouvoir assumer cette intensité. Je vous conseille, comme à chaque fois d'aller le sentir en parfumerie pour vous rendre compte de l'odeur. En tant que conseillère en parfumerie, je peux vous dire que l'avis concernant ce parfum est mitigé, et comme je vous le dis depuis toute à l'heure on aime ou on déteste.

Aucun produit complémentaire est disponible avec ce parfum pour le moment. Avec Gaultier de toute façon les gammes complémentaires ne sont disponibles que lorsqu'il y a des coffrets.


Il est disponible dans toutes les parfumeries. A Marionnaud :
20 mL : 42,90€     50 mL : 74,90€     100 mL : 102,90€

Vous l'avez senti ? Qu'en avez-vous pensé ? Dites-moi tout !

Ciao !

____

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Copyright © 2014 Cyrielle Maakeup , Blogger