vendredi 8 janvier 2016

Nouveautés Dior 2015

Aujourd'hui je suis là pour vous présenter les nouveautés Dior 2015, en matière de parfum féminin et de maquillage. Bien sûr je ne possède pas toutes les nouveautés de la marque en terme de maquillage mais juste l'essentiel.

Je fais une petite réclamation à part. Oui je suis d'accord, je n'aurai pas le métier que j'ai, je n'aurai pas pu vous parler de marques comme Dior, les anciens articles le prouvent, mais voilà je fais ce métier de conseillère qui me permet de tester pas mal de produits, mais je ne suis en rien payer pour ça car peu de personnes dans mon travail savent que je possède un blog, les cadeaux sont pour Cyrielle la conseillère et pas Cyrielle la blogueuse. Bref.



_________________________________________________________________________________

J'adore "La Touche de Parfum"
_________________________________________________________________________________





J’adore Touche de Parfum est une nouvelle expérience olfactive et sensorielle. Plus qu’un parfum, c’est une invitation inédite, un nouveau geste créatif et sensuel : il offre à chaque femme la possibilité de personnaliser librement son parfum, en fonction de l’instant et selon son désir. 
Il s’applique par goutte sur la peau avant de vaporiser la fragrance de son choix. 
Réagissant à la peau de celle qui le porte, à l’endroit où il est déposé et aux notes du parfum qui lui est associé, J’adore Touche de parfum offre une infinité de variations et compose autant de parfums qu’il existe de personnalités de femmes.





Avant ma formation Dior, j'avoue que je n'étais pas vraiment convaincue car je ne savais ni comment l'utilisé ni avec quel parfum je pouvais l'associer. Bien sûr, Dior parle de l'associer aux différents J'adore, mais vous pouvez aussi l'appliquer avec tout autre parfum, même un qui n'est pas de la marque. Personnellement j'aime beaucoup l'associer avec le parfum Sauvage, la nouveauté parfum masculin de Dior également, je trouve que ça l'adoucie et le rend mixte.
Je trouve que cette touche de parfum favorise la tenue de la fragrance et je trouve ça tellement génial de personnaliser ses parfums à l'infini. 

Le flacon fait 20 mL et coûte 85,90€.


_________________________________________________________________________________

Diorshow ProLiner Waterproof
_________________________________________________________________________________



Unique en son genre, Diorshow Pro Liner Waterproof allie la simplicité d’application d’un crayon à la glisse et l’intensité d’un liner liquide. Sa mine rétractable, épouse parfaitement la ligne des cils et trace d’un geste une ligne modulable, fine ou dense. La mine biseautée ne se taille pas et conserve sa forme ergonomique, application après application. Sa formule waterproof garantit un tracé spectaculaire longue tenue.




Encore une fois, Dior innove même du côté du maquillage. L'idée du liner en crayon biseauté, il fallait y penser.
Je l'ai testé comme j'utilise mon liner liquide classique, c'est à dire en trait en ras de cils supérieur, c'est très sympa comme effet ça change un peu du liner. Mais selon moi c'est contrairement à ce que je pensais avant de l'utiliser un produit à utiliser quand on a du temps devant nous, car la mine est tout de même plus épaisse que celle d'un liner donc ça demande de la précision et de la patience.
Au niveau de la tenue, je suis vraiment surprise, il dure vraiment toute la journée. Après je vous conseille quand même d'appliquer une base car si vous avez une journée où vous avez un peu chaud et que vous avez tendance à avoir la paupière grasse, il y aura un transfert sur la paupière supérieure, mais avec une base il n'y a rien n'a dire.

Il existe en 6 teintes (noir, gris, violet, bleu, kaki, marron), je le possède personnellement en noir. Il coûte 24,90€.

_________________________________________________________________________________

DiorShow Mascara Edition 2015
_________________________________________________________________________________



En 2015, Diorshow, le mascara professionnel des Backstage Dior, se réinvente. Sa formule nouvelle génération, enrichie en microfibres, reproduit optiquement l'effet des ajouts de cils utilisés par les maquilleurs des défilés
Son essoreur "AIR-LOCK™" breveté limite le contact de la formule avec l'air pour un mascara qui ne sèche pas dans la flaconnette et une application qui reste optimale, jour après jour.



Pour moi déjà il est difficile de donner un avis sur un mascara neuf, j'ai donc dû l'utiliser pendant pas mal de temps avant de pouvoir rédiger cet avis.

Le point négatif pour moi c'est la brosse. Beaucoup trop grosse à mon goût, alors certes j'aime les brosses assez volumineuse mais là c'est un peu trop, car c'est presque impossible de bien travailler ses cils avec une si grosse brosse sans s'en mettre partout sur la paupière.

Il existe en 4 teintes (noir, marron, bleu, violet). Il coûte 30,90€.

_________________________________________________________________________________

DiorAddict Lipstick 
_________________________________________________________________________________




Dior initie une nouvelle ère sur les rouges à lèvres et créé pour la première fois un lipstick à la brillance miroir sensationnelle, grâce à un coeur hydra-gel fondant effet top coat.
Concentré sous la forme d'un CD au centre du stick, cet étonnant coeur tendre ultra-hydratant est infusé sur toute la longueur du bâton. Application après application, à la manière d'un top coat, il apporte une extra dose de brillance et de tenue à la couleur dans un confort inouï.




Déjà la couleur est sublime. Des 4 de la collection qu'ils ont sorti, c'est vraiment mon préféré. L'application est facile, rapide, la texture est vraiment agréable ce qui fait qu'il s'applique tout seul. Une fois porté j'ai l'impression de rien avoir sur mes lèvres, la texture ne sèche pas et n'assèche pas du tout les lèvres, au contraire je les sens vraiment bien hydratées.
Pour la tenue il est vraiment bien malgré sa texture crémeuse, mais c'est sur qu'il n'a pas la tenue d'un rouge à lèvres matte, donc n'attendez pas non plus des miracles, mais j'adore.

Il existe 35 teintes, personnellement je l'ai en teinte 976 Be Dior. Il coûte 33,90€.


Et voici le maquillage que je fais avec ces 3 articles, simple mais efficace.


Alors est-ce que ce style d'article vous plaît ? Avez-vous déjà testé ces nouveautés ? Dites-moi tout !

Ciao !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Copyright © 2014 Cyrielle Maakeup , Blogger