lundi 4 janvier 2016

Gamme Eclat Du Jour De Clarins

Premier article de l'année, je me dois alors de vous souhaiter une bonne et heureuse année, pleine de bonheur, de joie, de paix, de santé ainsi que d'argent. Encore une idée de série d'articles qui me vient. 

Cette fois ça concerne les produits de même gamme que j'ai testé pour vous donner mon avis. Je commence bien évidemment avec la gamme Eclat Du Jour de chez Clarins, qui m'a fait découvrir les produits de soin en parfumerie grâce à la crème de jour.


C'est une entrée de gamme en matière de produits de parfumerie, les produits sont peu chers car destinés aux jeunes. Comme je vous ai dis juste au dessus, j'ai découvert la gamme grâce à la crème de jour que j'ai eu en cadeau lors d'une formation Clarins lorsque j'étais en première année de mon B.T.S. J'ai vite eu le coup de coeur pour cette crème mais ça je vous en parlerai plus précisément toute à l'heure..

J'ai déjà racheté la crème de jour une autre fois, mais là grâce à ce coffret j'ai pu testé deux autres produits de la gamme et avoir ma crème en plus. Et super affaire car il était au même prix que la crème seule. Dans ce coffret vous avez un gel nettoyant de 15 mL, une lotion énergisante de 30 mL, une crème de 30 mL et une belle trousse.

La gamme est composée également de deux autres produits, un soin de jour sous forme de gelée, ainsi qu'un baume à lèvres.

_________________________________________________________________________________
GEL NETTOYANT ECLAT DU JOUR 
_________________________________________________________________________________



La base lavante douce de ce gel nettoyant neutralise les effets desséchants de l’eau calcaire. Sa mousse onctueuse élimine en douceur impuretés et maquillage et respecte les peaux les plus fragiles. Votre peau est nette et fraîche, votre teint clair et lumineux.
Il est à base d'extrait de racine de saponaire qui a des propriétés moussantes et nettoyantes, ainsi que d'extrait de graine de moringa qui neutralise les effets de la pollution.


Ce gel est agréable à utiliser, il mousse très bien, je l'utilise personnellement avec ma brosse nettoyant Sonic System de Clinique, je vous en ai parlé ici. Il nettoie bien ma peau mais sans grands miracles non plus, il fait bien son boulot, point barre. 

Le produit vente fait 75 mL et coûte 13,90€.

_________________________________________________________________________________
LOTION ENERGISANTE ECLAT DU JOUR 
_________________________________________________________________________________



La Lotion Energisante Eclat du Jour réénergise la peau et faire renaître sa bonne mine. Par son action hydratante, ce soin du visage lui redonne un aspect doux et lisse. Par son action tonifiante, la lotion la rafraîchit et procure une agréable sensation de bien-être. Le teint est lumineux, éclatant. 
Elle contient de l'extrait de graine de café vert qui ré-énergise la peau, de l'extrait de groseille qui est  hydratant et adoucissant ainsi que de l'extrait de thé blanc qui lui est anti-radicalaire, qui préserve la peau des agressions de l'environnement.



J'aime beaucoup utiliser cette lotion le matin, je trouve qu'elle réveille bien ma peau. La lotion est douche et n'agresse pas du tout contrairement à pas mal de lotion pour peaux grasses que j'ai utilisé, et pourtant elle fait très bien son travail, elle détoxifie bien la peau également. 

Le produit ventre fait 125 mL et coûte 19,90€.

_________________________________________________________________________________
CREME ECLAT DU JOUR 
_________________________________________________________________________________




Cette crème de jour assure à votre peau une hydratation équilibrée tout au long de la journée et contribue à réduire les petites imperfections. Votre peau est souple et douce sans brillance. Sans effet gras, la Crème Eclat du Jour est aussi une excellente base de maquillage. Votre peau étant parfaitement hydratée, votre teint apparaît unifié, clarifié, éclatant de fraîcheur.

Cette crème est composée d'une association de vitamine C, d'extraits d'alchémille et de curcuma qui énergise la peau et contribue à réduire les petites imperfections, ainsi que de l'extrait de ginkgo biloba qui active la micro-circulation et booste l'éclat de la peau.




Mon coup de coeur de la gamme. Cette crème a une odeur exquise, comme tous les produits de la gamme d'ailleurs, une odeur douce et réconfortante. Elle améliore vraiment la qualité de ma peau, au niveau de la texture mais aussi et surtout au niveau des imperfections, c'est flagrant. De plus elle hydrate comme il faut ma peau grasse. J'ai bientôt terminé mon pot de crème mais ma prochaine crème de jour sera une autre crème car ma peau commence à s'habituer à celle-ci. Mais dans tous les cas je la réutiliserai c'est sur.

Le produit vente fait 30 mL et coûte 26,90€.



Je vous conseille vraiment de tester cette marque si vous avez une peaux à imperfections, qui souffre également d'un manque d'hydratation. 

Avez-vous déjà testé cette gamme ? Si oui, qu'en pensez-vous ? Si non, avez-vous envie de la découvrir ? Dites-moi tout !

Ciao !

4 commentaires:

  1. Coucou! Je n'ai jamais essayé cette marque encore mais cela ne saurait tarder! J'avoue que j'ai trop de soins partout hahahah!
    Bisous ma belle, belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !! Honnêtement je te la conseille, elle est top ! Enfin quand tu auras écouler un peu de ta réserve lol..
      Des bisous <3

      Supprimer
  2. Je ne crois pas avoir déjà testé cette marque mais en tout cas elle m'attire beaucoup !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui ? Je te la recommande si tu as l'occasion, moi je l'aime beaucoup !!
      Des bisous !

      Supprimer

Copyright © 2014 Cyrielle Maakeup , Blogger