jeudi 17 décembre 2015

Tag De Noël ♡

Aujourd'hui nouvel article en cette période de Noël, cette fois-ci c'est un tag. J'ai beaucoup aimé les questions, j'ai donc voulu le partager avec vous, je l'ai trouvé sur la chaîne d'Hélène Mon Blog De Fille ici.


Je vous laisse donc avec les questions.


Quel est ton film de Noël préféré ?

Pour moi ça serait plutôt un Disney qui me rappelle beaucoup mon enfance, ça serait La Belle Et Le Clochard. Sinon les films gnan-gnan qui passent les après midi sur M6.


As-tu des traditions de Noël ?

J'aime beaucoup passer Noël en famille, pour moi c'est indispensable. Depuis que je suis avec le chéri on se partage entre nos deux familles pour que chacun profite de sa famille, et nous sommes bien heureux de pouvoir se réunir avec eux.

Bonbon de Noël préféré ?

Je dirais plus chocolat que bonbon au moment de Noël, et je ne peux pas en choisir qu'un entre les Ferrero Rocher, les chocolats avec de la guimauve à l'intérieur ou les After Eight, les trois sont mes préférés.

Bougie parfumée d'hiver préférée ?

J'en ai et j'en aime beaucoup mais celle qui se démarque serait la Christmas Cookie de Yankee Candle. Pour moi c'est vraiment la bougie de l'hiver et en particulier de Noël.


Gants ou moufles ?

Gants, sans hésitation. Je n'ai jamais porté de moufles, ou alors quand j'étais vraiment petite. Ce n'est pas quelque chose qui est bien pratique, on ne peut rien faire avec.

Souvenir de Noël préféré ?

Une année, quand j'étais petite, j'étais avec mon grand frère dans sa chambre qui était au sous-sol. Et d'un coup nos parents nous ont appelé pour nous dire que le Père Noël venait de passer et qu'on l'avait loupé. Les cadeaux étaient sous le sapin, un tas d'épluchures de mandarine était posé sur la table devant une chaise vide. Sur le coup j'en ai beaucoup voulu à mes parents de ne pas m'avoir appelé plus tôt, mais maintenant avec le recul, je trouve ça tellement top ce qu'ils ont fait, me faire garder pas mon frère le temps de tout mettre en scène.

Tu restes en pyjama ou tu te prépares le matin de Noël ?

Comme je l'ai dis juste avant, maintenant on se partage entre nos deux familles pour Noël donc forcément je me prépare car je ne me vois pas débarquer chez mes parents ou chez les parents de mon chéri en pyjama, ça serait vraiment bizarre.

Ta chanson de Noël préférée ?

Je n'écoute pas spécialement de musiques en particulier au moment de Noël. Celles qui passent à la radio en ce moment, comme toute l'année..

Quelle est la personne sur ta liste pour laquelle il est le plus difficile de faire du shopping de Noël ?

Je dirais les hommes en général, que se soit le chéri, mon père, mon frère, mon beau père, mon beau frère... Je me creuse vraiment la tête pour essayer de trouver le cadeau parfait.

Lait de poule ou chocolat chaud ?

Je n'ai jamais goûté le lait de poule, donc je dis du chocolat chaud bien sûr. Quand on me parle du lait de poule, ça me fait tellement rire, j'imagine toujours quelqu'un entrain de traire une poule ahah !


Peux-tu donner les noms de tous les rennes du Père Noël ?

Euuuh non ! Je ne les connais pas personnellement, veuillez m'excuser ! Mais je sais qu'il y en a un qui s'appelle Rodolphe, car je l'ai écouté dans les vidéos des youtubeuses qui ont fait ce tag ;)

Quel est le cadeau le plus bizarre que tu aies reçu ?

Je pense que c'est l'album de Vanessa Paradis, j'ai toujours détesté cette chanteuse, donc je ne comprends pas pourquoi mon oncle et ma tante me l'ont offert. Le pire ça été le "j'espère que tu ne l'as pas déjà", euh non ça ne risque rien ! Il a donc fini avec un dessin au marqueur au dos, pour faire une déco dans ma chambre d'ado.

Prends-tu des résolutions de nouvelle année ? Les tiens-tu ?

Ah ça oui j'en prends tous les ans ! Mais je les tiens tellement peu que c'est souvent les mêmes qui reviennent tous les ans, comme la fameuse "me mettre au sport et mieux manger pour perdre du poids"..

Qu'y a-t-il tout en haut de ta liste de Noël ?

Mon Macbook Pro, sans aucun doute, depuis le temps que je le veux ! Mais de toute façon je vais me l'offrir donc je suis sûre de l'avoir ! J'ai hâte.

Ton sapin est-il vrai ou faux ?

C'est un vrai sapin car le chéri a la possibilité d'en récupérer sur ses terrains à lui, sinon ça serait sûrement un faux. L'inconvénient c'est qu'on chauffe notre maison au bois, donc on ne peut pas le mettre trop tôt sinon il ne dure pas très longtemps.. La preuve à l'heure où je publie cet article, je n'ai toujours pas de sapin :( Le chéri abuse quand même !!

Achètes-tu les cadeaux à l'avance ou alors attends-tu la dernière minute ?

Cette année, j'ai commencé tôt, pendant les soldes d'été, pour vous dire ! Mais à l'heure qu'il est je n'ai pas encore fini, donc en général je finis à la dernière minute.

Là où tu vis, passes-tu Noël sous la neige ?

Ça arrive quelques fois, et je dois dire que quand ça arrive avec le chéri on est les plus heureux du monde ! Enfin cette année je bosse pour le 24 donc j'espère quand même que je pourrais aller jusqu'au boulot.

Et vous ? Dites-moi tout !

Ciao ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Copyright © 2014 Cyrielle Maakeup , Blogger