jeudi 3 décembre 2015

Ma Wishlist De Noël

Pour le mois de décembre, j'ai décidé de dédier mes articles aux fêtes de fin d'année. Je commence donc par ma wishlist de Noël, même si je l'ai limitée à 10 articles, ce sont des choses dont j'ai vraiment envie. Bien sûr il y a d'autres choses qui me seront offertes, car il faut bien avouer que lorsqu'on vit en couple, après on a des cadeaux communs avec le chéri pour la maison. Et puis j'ai des personnes de ma famille qui n'aiment pas commander sur internet par exemple donc pour certains articles, c'est mort ;)



1. Apple - Macbook Pro 13.3". Cet article est celui qui me tient le plus à cœur. Je suis sûre que je l'aurais car c'est moi qui me l'offre ! J'en ai envie depuis un sacré moment donc je vais me faire plaisir :)

2. Apple - Magic Mouse.
Bien évidemment je veux aussi la souris, car j'ai pris l'habitude, même sur mon pc portable d'utiliser la souris, c'est beaucoup plus pratique quand je suis posée sur mon canapé et que le pc est sur la table basse, ahahah !

3. Manette Wii.
J'ai la console Wii depuis plusieurs années mais je n'ai qu'une seule manette donc on n'y joue jamais avec le chéri, pourtant on pourrait bien rigoler donc on a décidé d'en demander une cette année pour Noël pour que je puisse lui montrer qui est la plus douée.

4. Ikea - Coiffeuse Malm.
Cette coiffeuse envahie la toile depuis quelques temps, mais il faut bien avouer qu'elle est pratique. Niveau apparence elle est toute simple et c'est ce que je veux car sinon j'ai peur de me lasser. J'ai comme projet de faire un petit coin maquillage dans la pièce qui nous sert actuellement de bureau car le chéri n'en peut plus de voir tous mes produits sur le lavabo de la salle de bain, et je ne possède qu'un seul tiroir donc j'ai aussi des produits dans mon dressing, donc pas trop pratique comme rangement.

5. Yankee Candle - Pain Aux Raisins.
J'aimerai bien avoir cette senteur de Yankee Candle, en petite jarre par exemple (ou en grande hein, encore mieux). J'aime beaucoup cette marque de bougie, j'en ai eu une l'année dernière (Christmas Cookie) donc qui c'est peut être que je l'aurai aussi celle-ci !

6. Robe Sequins.
Donc ça je pense que ça sera plus un achat qu'un cadeau car je compte bien l'avoir avant Noël pour pouvoir la porter pour le réveillon. Depuis l'année dernière j'en recherche une, je trouve ça super beau. Celle-ci vient de She In mais ce n'est pas spécialement celle là que je veux, surtout qu'elle a l'air vraiment courte.

7. Etam - Grenouillère Adulte Koala. 
Bah oui quoi ? Pourquoi pas ! J'en avais vu une l'année dernière à Kiabi et ma soeur m'avait dit que ce n'était pas possible, que c'était vraiment un tue l'amour. Et à une soirée chez des amis, la pote qui nous accueillait en portait une et le chéri a trouvé ça drôle donc j'en veux une ! Celle-ci vient de chez Etam, je l'adore trop !

8. Fossil - Montre Riley Rose Gold.
J'ai repéré cette montre depuis un moment dans la bijouterie juste à côté de mon boulot, je la trouve sublime. J'avais pensé m'en acheté une sur eBay du même style, sauf qu'en travaillant en parfumerie, si j'ai le malheur de mettre du parfum dessus elle va vite s'oxyder donc autant en prendre une belle de qualité.

9. Revlon - Coffret Colorbust pour les fêtes by PeekABooo.
Depuis la révélation de la collaboration de la belle blogueuse Peek A Booo avec Revlon, je veux ce coffret. J'aime beaucoup cette fille, je la trouve magnifique. En plus je n'ai jamais testé ces produits qui me font de l’œil depuis un moment, donc c'est la bonne occas' d'essayer, il y a 3 teintes disponibles dans le coffret.

10. MAC Cosmétics - Rebel.
J'ai découvert les rouges à lèvres de cette marque en juin dernier et j'adore vraiment ! Donc j'aimerai agrandir ma collection. La couleur Rebel me plait beaucoup, mais honnêtement même si c'est une autre couleur, avec plaisir !

Voilà, j'espère que ma liste vous plaît, et vous, qu'aimeriez-vous avoir à Noël ? Dites-moi tout !

Ciao !

8 commentaires:

  1. J'avoue que la coiffeuse Ikea est tentante :D
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Sympa ta wishlist! et je suis 100% d'accord pour la grenouillière. En plus, celle la est vraiment chouette!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais un peu chère malheureusement, 50€, c'est pour cela qu'elle est sur ma wishlist de Noël ;)

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Oui t'as vu c'est super bien ! Elle coûte 50€ par contre :/

      Supprimer
  4. La montre est très belle ! Quant au ràl Mac Rebel, c'est un petit classique :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !! Oui c'est la base, il est tellement beau ♥

      Supprimer

Copyright © 2014 Cyrielle Maakeup , Blogger