lundi 21 décembre 2015

Les Choses Que J'aime Faire à Noël

La dernière fois je vous ai parlé de ce que j'aimais faire en amoureux, maintenant, vu la période je vais vous parler de ce que j'aime faire à Noël ou du moins en période de Noël. C'est parti !



01. Décorer mon sapin et ma maison en général. Même si mon chéri me limite pas mal sinon ma maison ressemblerait à une illumination ambulante je décore quand même un peu.

02. Dénicher les cadeaux qui feront plaisir à ma famille et à mes proches. J'essaie, tous les ans de m'y prendre relativement tôt comme je vous disais ici dans mon tag de Noël, mais je finis toujours les achats au dernier moment.

03. Regarder les films de Noël sur M6. Alors oui je suis d'accord, se sont surement les films les plus gnan-gnan de l'année, mais moi j'adore je ne peux pas m'en empêcher.

04. Ouvrir tous les jours mon calendrier de l'avent. Oui j'ai 22 ans et j'ai toujours un calendrier de l'avent, et alors ?! Cette année, il est bien loin des calendriers des autres youtubeuses et blogueuses, ce n'est pas du tout un calendrier beauté mais un calendrier du Real de Madrid ! ♥


05. Faire brûler mes bougies. Ah là on retrouve mon côté fifille blogueuse ! J'aime beaucoup ressortir mes bougies à cette période, ou mes tartelettes d'ailleurs qui sont bien plus nombreuses.


06. Se retrouver avec la famille. Pour moi Noël rime avec famille, cette année avec le chéri on fait le 24 avec nos parents et son frère, le 25 dans sa famille et le 27 dans ma famille.

07. Prendre un bain bien chaud. Même si où j'habite je n'ai pas de baignoire, le thème est de vous dire ce que j'aime faire pas forcément ce que je fais ahah.. Non mais sérieusement je pense que je vais aller chez mes parents un de ces jours pour aller prendre un bon bain avec beaucoup de mousse.

08. Me faire une manucure spéciale fête. Enfin cette année je me suis fais poser des ongles en gel pour être tranquille dans mon boulot, car c'est vraiment une période de l'année où on n'arrête pas.


09. Manger des aliments de fête. J'aime de plus en plus le repas des fêtes, mais j'aime aussi en manger avant les fêtes. Un peu de foie gras, de saumon, j'adore !

10. Jouer dans la neige. Quand j'étais petite à cette période de l'année il y avait de la neige et avec mes cousines qui habitent juste à côté de chez moi, on adorait aller faire de la luge dans les champs du paysan d'à côté, de jouer aux sauveteurs des montagnes.. Maintenant je n'ai plus trop l'âge mais surtout il n'y a plus assez de neige pour le faire, car je continuerai à faire de la luge à coup sur !

Et vous, qu'aimez-vous faire en période de Noël ? Dites-moi tout !

Ciao !

2 commentaires:

  1. Coucou!!!
    J'adore décorer également et la manucure est super jolie!

    Bisouuuuuuuuuuus

    RépondreSupprimer

Copyright © 2014 Cyrielle Maakeup , Blogger