lundi 7 décembre 2015

Défi Du Lundi : Ma Soirée Type

Nouvelle semaine, nouveau thème pour le défi du lundi de My Beauty, cette semaine on parle de notre soirée "type" un peu de routine quoi..


- À quelle heure rentrez-vous chez vous le soir ?
Le plus souvent je ferme au boulot donc je finis à 20h15, sachant que j'ai environ 20 minutes de route je ne suis pas chez moi avant 20h30/20h40.
- Quelle est la première chose que vous faites en rentrant chez vous ?
Je pose mes chaussures, je mets mes pantoufles ou pas, j'enlève mon manteau et je vais voir mon lapin pour lui faire une caresse.
- Quelle est votre activité favorite le soir ? Au contraire, quelle est l’activité que vous détestez faire le soir ?
Ce que j'aime faire le soir, ça serait glander devant la télé et manger un bon petit repas préparé par l'homme. Et ce que je déteste faire le soir, c'est le repas, surtout quand je rentre tard et étendre la lessive qui est propre.
- Avez-vous une routine chaque soir, ou avez vous des activités imprévues ?
Je n'aime pas vraiment les imprévus, quand quelqu'un passe à la maison et qu'on n'était pas au courant, je ne suis pas fan car je ne peux pas profiter de ma soirée comme je l'avais prévu. Donc je préfère rentrer et être tranquille ou alors avoir quelqu'un mais que se soit prévu. Mais en routine réellement non, en général, je fais à manger, en attendant que l'homme rentre je prends ma douche et voilà..
- Vers quelle heure mangez-vous ?
Comme l'homme ne finit pas trop tard ou ne traîne pas chez des potes aux allentours de 20h30 ou 21h quand je ferme la boutique. Sinon ça peut vite aller vers les 22h..
- Prenez-vous du temps pour vous détendre, ou vos soirées sont elles tournées vers les autres ?
J'essaie au maximum de me détendre. A l'heure où j'écris l'article, on est vendredi soir et l'homme n'est pas rentré, je devrais être en train de faire à manger mais j'ai préféré rédiger mon article. Mais c'est vrai que la plupart du temps je suis plus tournée vers les autres car je vais faire tout ce qu'il y a à faire avant de prendre du temps pour moi et pour prendre ma douche par exemple.
- À quoi ressemble votre soirée idéale ?
Je rentre du boulot, mon homme est à la maison, il a allumé la cheminée, il a fait à manger, les assiettes sont dressées, c'est arrivé la semaine dernière et qu'il me dise d'aller prendre ma douche le temps qu'il finisse le repas ça part contre, jamais.
- Vers quelle heure allez-vous au lit ?
En fait, tout dépend vraiment de l'homme. S'il rentre tôt et qu'il est fatigué à 21h15 on peut être au lit mais si il bosse ou qu'il n'est pas pressé on peut se coucher à minuit sans problème..

Et vous, quelle est votre soirée type ? Dites-moi tout !

Ciao !

2 commentaires:

  1. Très sympa ces petites questions!!
    Pour ma part, cela commence par une douche des enfants, préparation des goûters pour le lendemain et des vêtements. Ensuite, nous jouons un peu puis l'heure de préparer le repas arrive. Nous dînons, nous rangeons et nous jouons une derrière fois dans le calme.
    L'heure du dodo pour les enfants est là. Une fois les enfants couchés, nous voici tranquilles! Plaid et thé devant un bon film ou une série sont de rigueur ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui beau programme bien chargé pour toi ;)
      Bisous ♥

      Supprimer

Copyright © 2014 Cyrielle Maakeup , Blogger