jeudi 5 novembre 2015

Mes 6 Vernis Préférés Pour L'automne

Comme je vous ai dis dans le défi du lundi concernant mes plaisirs d'automne ici, j'aime beaucoup miser sur les ongles et sur les lèvres en automne. Donc aujourd'hui je suis là pour vous montrez mes vernis préférés de la saison. Je reviendrai avec un autre article pour ce qui concerne les rouges à lèvres, promis !

Pourquoi 6 ? Parce qu'au début je voulais n'en choisir que 5, mais je n'ai pas réussi, donc voilà.. Et après tout pourquoi toujours 5, 10 ou 15 ?


Même si je n'ai pas forcément des règles de couleurs à bien respecter pour chaque saison, il est vrai que certaines couleurs reviennent forcément plus souvent en automne.
Allez j'arrête et je vous laisse avec mes vernis préférés, que je n'ai pas classé par ordre de préférence mais par couleur, car je suis bien évidemment incapable de choisir.

# 1 : SHEARLING DARLING - ESSIE


Ce vernis est un bordeaux parfait selon moi. Je l'ai déjà mis plusieurs fois de suite cette année, et c'est vrai que c'est une chose qui m'arrive très rarement en ce qui concerne les vernis. Pour info, c'est un dupe parfait du "Rouge Noir" de Chanel. Je n'ai pas besoin de m'étaler sur le sujet concernant les vernis Essie, ce sont mes préférés, et de loin. Pour moi, se sont les meilleurs au niveau de la tenue, du pinceau, de l'application, du choix dans les couleurs, tout !


# 2 : DARK ANTIQUE PINK (317) - KIKO


Les vernis de chez Kiko sont assez nombreux chez moi, car j'aime beaucoup leur choix de couleurs, ainsi que leur tenue et leur pinceau. Cette couleur est assez difficile à définir, mais le nom le résume assez bien, c'est un vieux rose mais assez foncé tirant légèrement vers le violet. C'est une couleur très sympa et originale. Quand je l'ai porté, j'ai eu beaucoup de compliments dessus.


# 3 : BOIS DE ROSE (375) - KIKO


Encore un Kiko, mais cette fois un assez naturel, oui parce qu'on peut aussi porter des couleurs nudes l'automne hein !! Donc là pour le coup, le nom le résume à la perfection, un bois de rose / vieux rose, c'est un peu pareil qui ne fait pas non plus fade quand on l'applique seul sur tous les ongles.

# 4 : HAZELNUT (370) - KIKO


Encore un Kiko, et celui-ci est la preuve vivante que j'adore les vernis de cette marque pour leurs différentes couleurs qui peuvent être originales, car oui, cette couleur là, jamais je ne l'avais vu auparavant dans d'autres marques. Le nom signifie noisette en français, petite info du jour et c'est tout simplement un camel. Au début j'avais un peu peur de le porter seul sur tous les ongles et finalement j'aime beaucoup le résultat, moi qui aime beaucoup porter cette couleur, en accessoires ou en vêtement, j'adore !



# 5 : CAFFE LATTE (322) - KIKO


C'est le dernier Kiko promis. C'est vrai que là on ne dirait pas que c'est Essie ma marque préférée pour les vernis ^^. Donc celui-ci est un café au lait comme le nom l'indique, c'est un taupe clair en fait qui fait un peu penser au particulière de Chanel, mais je ne sais pas si c'est vraiment un dupe donc je ne m'avance pas, mais ça reste dans les mêmes tons. C'est un vernis, assez naturel et discret pas mal pour la saison.


# 6 : ARUBA BLUE - ESSIE


Enfin, le bleu, l'unique. Celui-ci je l'ai voulu pendant pas mal de temps, mais je ne sais pas réellement pourquoi je ne me l'acheter pas, j'ai sauté le pas il y a quelques semaines. C'est un bleu électrique irisé tout simplement magnifique, qui n'a pas forcément de saison de référence mais j'aime beaucoup le porter en automne aussi.


Et vous quels sont vos vernis coup de cœur pour l'automne ? Dites-moi tout !

Ciao !

3 commentaires:

  1. Le 1er Essie est canon ! Le 317 DE Kiko est très joli aussi, j'ai le 365 qui lui ressemble un peu, une sorte de vieux rose avec des sous tons mauves très sympa :) Jolie sélection !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le essie et le 1er kiko !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer

Copyright © 2014 Cyrielle Maakeup , Blogger