lundi 9 novembre 2015

Défi Du Lundi : Soin Des Pieds

Hey ! Cette semaine on parle de nos petons grâce à My Beauty. Je voulais vous faire une revue sur les produits que j'utilise pour mes pieds, donc ce défi du lundi servira un peu d'introduction du sujet. Allez c'est parti !

- Faites-vous des pédicures en institut ? Jamais, parfois, régulièrement ?
Malgré que je sois esthéticienne de base, je n'ai jamais fais de soin des pieds (et pas pédicure car c'est un mot à consonance médicale).
- Faites-vous des séances de pédicure à la maison ? Quels produits utilisez-vous ?
Oui j'en fais de temps en temps, mais j'avoue que je ne suis vraiment pas régulière, et j'en fais quand même trop rarement. 
Pour les produits que j'utilise, ça se divise entre deux marques, Yves Rocher et Kiotis. Je possède un gommage et un gel frais dans les deux marques. Pour l’hydratation je possède un masque hydratant et une crème nourrissante de chez Yves ! Mais comme vous pouvez le voir sur la photo, j'ai mis un beurre corporel The Body Shop, car quand l'odeur me lasse ou si je n'arrive pas à le finir, je l'utilise pour mes pieds.
Je tiens quand même à faire un aparté pour les gels frais, des produits que j'adore ! Et qui sont devenus vraiment indispensable depuis que je travaille dans le commerce et que je passe donc mes journées à piétiner. 
- Quelles sont vos astuces pour avoir de jolis pieds ?
Gommer mes pieds sous la douche, tous les jours, ou presque, c'est l'astuce que je trouve la plus efficace pour avoir de beaux pieds et venir à bout de la corne moment glamour selon moi beaucoup plus efficace que la rappe.
Et bien sûr avoir les pieds vernis ça change tout !
- Avez-vous des appareils, instruments ou accessoires réservés à vos pédicures ?
Pour moi ça serait ma rappe, car quand j'ai vraiment besoin d'un traitement de choc je l'utilise. J'utilise que rarement la lime présente sur la photo.
- Portez-vous du vernis sur les ongles de vos pieds ? Seulement l’été ? Toute l’année ?
Bien sûr je porte du vernis sur mes pieds, pour moi c'est indispensable, j'en porte toute l'année. J'aime pas trop mes pieds, (j'ai le deuxième orteil plus long que le premier, dis moi si tu es dans ce cas aussi ;D ) donc ça les rends quand même plus jolis à regarder.

Et vous, qu'utilisez-vous pour vos petons ? Dites-moi tout !
Ciao !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Copyright © 2014 Cyrielle Maakeup , Blogger