lundi 30 novembre 2015

Défi Du Lundi : Black Friday !

Cette semaine un thème qui me plait beaucoup, pour celles qui me connaissent bien sûr, elles savent que j'adore le shopping et faire de bonnes affaires. Ce week-end est donc fait pour moi mais pas pour mon porte monnaie ! Donc cette fois My Beauty veut nous faire rêver et nous dit d'imaginer qu'on nous donne 200€ à dépenser dans une boutique de cosmétiques de notre choix.
Le choix a été très difficile pour ma part mais j'ai choisi Sephora mon concurrent en plus non mais n'importe quoi ahah, car c'est un magasin qui regroupe beaucoup de marques, que je ne connais pas forcément, comme ça ces 200€ me permettront de tester de nouvelles marques.


1. Glamglow Gift Sexy Ultimate Anti Aging Set. Direct je m'offre ce kit avec plusieurs produits de la marque Glamglow qui fait fureur sur la toile donc j'aimerai tester ces produits par moi-même. 59,90€.

2. Urban Decay Naked Basics 2. J'ai déjà la base à paupières Primer Potion de cette marque mais je n'ai aucune palette, et celle-ci me fait vraiment envie depuis un moment. Les autres Naked ne me tente pas trop, j'ai déjà un très bon dupe de la deuxième. 27,50€.

3. Too Faced Melted Velvet. J'aime trop les rouges à lèvres mats et les Melted m'ont l'air vraiment bien, les blogs et les chaînes Youtube m'ont vraiment fait envie, surtout cette teinte là. 20,00€.

4. Benefit Prêt-A-Party. Etant donné que je ne connais pas du tout la marque Benefit, j'ai choisi ce coffret qui présente plusieurs produits de la marque dont quelques uns qui me faisait envie donc ça tombe bien pour tester. 39,95€.

5. Too Faced Chocolate Bar. Celle-ci on ne la présente plus, déjà le packaging est dingue et les couleurs sont sublimes, je sais que je m'en servirai régulièrement car c'est des couleurs facilement portables pour tous les jours. 44,00€.

6. Sephora Bain Douche Moussant Let It Snow. J'ai choisi ce bain douche car il reste 8,65€ dans mon budget et celui-ci est à 8,50€ et que ça sert toujours un gel douche.


Voilà, bilan, il me reste 0,15€ je n'ai pas pu mieux faire, ça ne tombait pas juste. Mais je suis contente de mes "achats" ça me permettra de tester pas mal de choses, même si ça ne fait pas beaucoup d'articles pour 200€ comme j'ai pris des trucs assez chers.

Et vous, quelle boutique choisirez-vous ? Et quels articles ? Dites-moi tout !

Ciao !

1 commentaire:

  1. Moi, je n'ai pas fait de "black friday" … mais je pense que j'aurai pris toutes les palettes de fàp qui existent !

    RépondreSupprimer

Copyright © 2014 Cyrielle Maakeup , Blogger