jeudi 29 octobre 2015

Le Mascara Hypnôse Volume-à-Porter de Lancôme

Pour moi, je le dis souvent, le mascara c'est LE produit indispensable dans le maquillage, c'est pour ça que j'ai décidé de vous parler du dernier de Lancôme, qui est le volume à porter.



La marque nous promet en un seul geste, des cils sont habillés d'un élégant volume cil à cil, le noir est intense mais troublant de naturel. La frange est intense et souple, confortable et légère. La texture fluide se travaille à l'envie, sans risque de faux pas. Le geste est inratable et l'effet imparable.


LE PACKAGING :  


Pour le packaging aucune surprise de ce côté là. Toujours la même forme que les autres Hypnôse, la couleur est la seule chose de changée, il est donc gris laqué, c'est assez original mais rien de fifou..



APPLICATION / LA BROSSE : 

Avant de parler application, parlons de la brosse.. C'est une brosse en silicone, avec des picots assez courts, mais plus courts encore au bout de la brosse. Ça c'est vraiment un truc que j'adore sur un mascara, les picots plus courts au bout sont vraiment très pratique pour le coin interne et les cils du bas car je n'aime pas avoir de longs cils du bas ;)
L'application se fait vraiment facilement, la brosse est petite donc on n'en met pas partout sur la paupière.



LE RENDU : 

Personnellement, mes cils sont longs et assez courbés naturellement, donc ce que je recherche c'est vraiment du volume ! 
Il donne vraiment beaucoup de longueur et galbe bien les cils. Au niveau du volume c'est pas trop trop mal mais pour moi ce n'est pas le top du top, je rajoute de la matière avec le bout de la brosse et je la travaille bien pour augmenter le volume.

Par contre, comme tous mes mascaras je les préfère un peu séché. Oui je suis bizarre mais je trouve que quand le mascara est neuf, il est trop liquide et ne dépose pas assez de matière selon moi, donc après quelques semaines d'utilisation, j'aime encore plus les mascaras.

LA TENUE : 

Pour la tenue c'est un sans faute, il tient vraiment bien toute la journée et ne s'effrite pas du tout. Tous les matins je recourbe mes cils à l'aide d'un recourbe cils sans déconner et il tient vraiment la courbe toute la journée.

LE DÉMAQUILLAGE : 

Pour moi c'est un point faible du produit. Il se démaquille assez difficilement selon moi. J'utilise soit une gelée démaquillante de Diadermine que je vous ai parlé ici ou alors une huile démaquillante de Marionnaud qui est top aussi, mais il faut que j'insiste vraiment pour qu'il se retire à la perfection. Après j'avoue que je rajoute pas mal de matière comme je vous disais au dessus donc c'est peut-être pour ça..


BILAN : 

Le bilan reste quand même positif pour ce mascara, le rendu est vraiment bien pour les personnes qui recherchent de la longueur et juste un peu de volume, car comme je vous le disais pour moi ce n'est pas assez "volumateur" ou "volumisant" mais que se soit l'un ou l'autre le mot n'existe pas. 

Ce mascara coûte 29,50 € chez Marionnaud et 29,00 € sur le site direct de Lancôme ici.

Et vous l'avez vous déjà testé ? Si oui qu'est ce que vous en pensez ? Et sinon avez-vous envie de le tester ?!

Ciao ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Copyright © 2014 Cyrielle Maakeup , Blogger