vendredi 2 octobre 2015

Du Jaune Babouche Chez Yves !

Hey ! Dans la collection de cet été d'Yves Saint Laurent, il y a un jaune. Dès que je l'ai vu, je me suis dis ohlala c'est quoi ça ?! Et j'ai voulu tenté, ce qui a même surpris ma responsable "ah tu vas oser le jaune poussin ???" Et oui j'essaie.

Très déçue des vernis Dior, je vous en reparlerai sûrement plus tard.. Je voulais savoir si tous les vernis de luxe étaient si nuls moyens et avec un très mauvais rapport qualité/prix.


L'application se fait facilement. La pigmentation est au rendez-vous, contrairement à mon appréhension car je me suis dis, il va me falloir 3 couches au moins. Mais 2 sont parfaites, certes la première fait des traces, mais après ça ne se voit plus.

La couleur est bien sûr très originale, il faut assumer mais de ce côté là je n'ai pas vraiment de soucis. Yves à vraiment innové sur ce coup, il est sorti des modes que l'on voit dans toutes les marques, j'adore ! Jusque là tout va bien, oui mais..

La tenue est quant à elle, comme je le craignais.. Bien moyenne pour le prix de ce beau flacon ! J'ai définitivement du mal avec les vernis de "luxe" (Dior et Ysl sont les seuls que j'ai testé pour le moment) quand je vois le prix qu'ils coûtent par rapport à leur tenue sur les ongles, j'ai du mal ! Ils sont bien sinon pour les personnes qui aiment changer de manucure tous les deux jours, car c'est vraiment la durée qu'il a tenu sans être écaillé (et encore, à peine).

Bilan, super couleur originale, bien opaque et brillante. Mais pour la tenue il faut repasser !

J'espère que cet article court vous plaît, je ne sais pas vraiment quoi dire donc un petit résumé comme ça présente l'essentiel ;)

Ciao !

2 commentaires:

  1. Il fallait oser ! Mais finalement je trouve ça plutôt joli, en plus ça va plutôt bien à la saison !

    RépondreSupprimer
  2. Chez moi la tenue des vernis ysl est top! C'est pour l'une des meilleures marques de vernis toutes catégories confondues :)

    RépondreSupprimer

Copyright © 2014 Cyrielle Maakeup , Blogger