lundi 26 octobre 2015

Défi Du Lundi : Halloween

Cette semaine le thème du défi du lundi de My Beauty est bien évidemment, Halloween ! Une fête qui divise un peu, on aime ou on déteste en général. Moi j'aime bien cette fête, surtout depuis que je m'intéresse au maquillage effets spéciaux, je trouve ça super !! J'ai donc décidé de faire ce défi ;)

- Fêtez-vous Halloween ? Pourquoi ?
Personnellement je ne fête pas Halloween, car le chéri n'aime pas du tout ça. Mais ça ne serait que de moi, j'irai dans un bal déguisé. J'aimerai décorer mon intérieur en conséquence, comme en Amérique, ça me fait rêver ! :)
- Aimeriez-vous le fêter, ou pensez-vous que c’est une fête trop commerciale ?
Comme j'ai dis à la réponse précédente, j'aimerai beaucoup le fêter, dans une soirée déguisée avec des amis, mais pas à regarder des films d'horreur par contre.
- Qu’allez-vous faire la nuit du 31 octobre prochain ?
Je ne sais pas encore, mais étant donné que je bosse jusqu'à plus de 20h, ça sera sûrement une soirée tranquille à la maison ou avec des amis.
- Qu’est-ce qui évoque le mieux  cette ambiance selon vous ? Les citrouilles, les monstres, les sorcières…?
Pour moi c'est les citrouilles avec des sourires maléfiques sur les rebords de fenêtres, les maquillages qui font peur..
- Quels livres, films ou séries d’horreur recommandez-vous pour Halloween ?
Je n'aime pas du tout les films d'horreur, je suis vraiment trop peureuse pour ça ! J'en ai déjà vu quelques uns mais je n'aime pas avoir peur, et en plus après passer la nuit à psychoter.. Mais j'aime beaucoup par contre la série The Walking Dead, elle ne me fait pas trop peur, je m'intéresse beaucoup plus aux maquillages, et ça m'impressionne vraiment !
My Beauty, nous propose de faire un maquillage, un déguisement ou un nail art pour l'occasion, mais je n'ai pas eu le temps de vous concocter ça, mais je compte vous en faire un d'ici le 31 octobre ! Mais en attendant, j'ai fais une petite sélection de maquillages, les voici.
Je les ai toutes trouvé sur Pinterest, sauf celle en bas à droite, c'est ZaraStyle29 (cliquez sur son pseudo, c'est le lien direct vers le tuto de ce maquillage). J'en ai choisi des différents, certains en FX et d'autres beaucoup plus raffinés car c'est ça Halloween aussi, les choix nombreux qu'on peut avoir au niveau maquillage.
Et vous, vous allez fêter Halloween ? Vous allez vous déguiser en quoi ? Dites-moi tout !
Ciao !

4 commentaires:

  1. Coucou Cyrielle,
    J'aime aussi Halloween pour découvrir les nombreux maquillages... Et accessoirement pour m'en créer, bien que n'étant pas une makeup artist).
    J'aimerai aussi que cette fête soit plus populaire pour voir des décors comme en Amérique, ça changerait un peu. Je le faisais avant la déco de la maison, maintenant, je ne m'amuse que sur mon visage.
    Je n'ai pas non plus créer de makeup pour l'occasion ce lundi, mais ça viendra dans la semaine probablement.
    Dommage que ton chéri n'apprécie pas cette fête. En couple, c'est encore plus maléfique ! Lol
    Des Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Hello la belle, j'aimerais bien fêter Halloween moi aussi mais Chéri n'est pas super fan non plus ahah. Tu as sélectionné de jolis maquillages, ça donne des idées :) Bisous à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire ! Ah nous sommes dans le même cas alors ^^ Bisous bisous :)

      Supprimer

Copyright © 2014 Cyrielle Maakeup , Blogger