dimanche 23 août 2015

Les Choses Que J'aime Faire En Amoureux

Non ne vous attendez pas à un sujet pour adultes.. J'écris cet article car aujourd'hui ça fait 2 ans et demi que je suis avec mon chéri. Beaucoup de choses ont fait que j'avais envie d'écrire cet article, des raisons qui sont personnelles, et dont je n'ai pas vraiment envie de parler, mais simplement pour me rendre compte du positif qu'il y a dans ma vie, car on ne s'en rend pas forcément compte.




01. Se regarder dans les yeux, simplement. Parce qu'il faut savoir que mon homme est un cœur de pierre, donc en le regardant dans les yeux j'arrive un peu à y voir quelque chose.
02. Aller au lit de bonne heure, regarder un film dans ses bras.
03. Se chatouiller mutuellement et rire jusqu'à en avoir mal au ventre.
04. Se faire une soirée plateau télé devant un film qu'on adore.



05. Faire les magasins avec lui, même si c'est pour le jardin ou la maison, peu importe, mais ça arrive très rarement il a horreur des magasins.
06. Aller au restaurant tous les deux, c'est une chose qui arrive exclusivement en vacances, mais j'adore ces moments là.
07. Quand on regarde la télé et que je sens qu'il me regarde, je ne dis rien, je ne le regarde pas pour lui faire croire que je ne m'en suis pas rendue compte ;)
08. Quand il rentre dans la nuit du travail et qu'il me fait pleins de bisous et un câlin pensant que je dors.

09. Juste être ensemble, tous les deux. C'est bête mais c'est vrai, juste le fait qu'il n'y ait personne d'autre avec nous.
10. Montrer aux gens qui ragent comme on s'aime, car notre couple a fait beaucoup parler au début (encore maintenant mais moins quand même) trop de jalousie.

Et vous qu'aimez-vous faire en couple ? Ou en célibataire ?
Que pensez-vous de ce style d'articles ?! Dites moi.

Ciao !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Copyright © 2014 Cyrielle Maakeup , Blogger