vendredi 14 août 2015

Le Démaquillage Par Diadermine

Le maquillage c'est bien, mais il ne faut pas oublier le démaquillage. Etant conseillère à Marionnaud, j'en vois tous les jours qui me disent qu'elles ne se démaquillent pas tous les soirs, juste quand elles y pensent.. Mais là j'ai envie de leur dire, mais t'es sérieuse ? Et de la secouer dans tous les sens pour la réveiller.. J'aimerai pouvoir leur montrer l'état de leur peau la nuit, pleine de maquillage..


Bref, Diadermine est une marque de grande surface que j'ai testé à tous les points niveau démaquillage, le démaquillant pour les yeux, le lait, l'huile et la gelée. Alors qu'est-ce que j'en pense ?
_________________________________________________________________________________

Le Démaquillant Douceur Yeux
_________________________________________________________________________________



Développé sous contrôle ophtalmologique, il enlève efficacement le maquillage tout en respectant la zone délicate du contour de l’œil et les cils. Convient également aux porteurs de lentilles.



C'est un bon démaquillant pour les maquillages simples. Moi qui me maquille souvent avec de l'eyeliner et pas mal de mascara, je galère un peu. Après j'avoue que j'ai l'habitude des démaquillants pour maquillage waterproof donc l'habitude que tout s'enlève d'un coup. Mais pour les jours où je mets que du fard et du mascara il convient.

Ce produit est un petit top.

Le produit contient 125 mL et coûte entre 3 et 4€.


_________________________________________________________________________________

Le Lait Démaquillant
_________________________________________________________________________________



Il nettoie délicatement les impuretés et toutes traces de maquillage même waterproof du visage, des yeux et des lèvres.
Sa formule enrichie en Activateur de Dermo-Lipides hydrate et apaise la peau.





Ce lait est mon préféré, et pourtant Dieu sait que j'en ai testé des laits démaquillants. Mais celui-ci est doux, ne pique pas la peau et même pas aux zones sensibles. Il a une odeur toute douce.

Je l'utilise comme je l'ai appris en cours d'esthétique : j'en mets dans mes mains et j'émulsionne sur mon visage. Ensuite je rince avec une éponge, le rendu est parfait. Car j'ai vraiment horreur d'utiliser un lait démaquillant sur des cotons, ce n'est pas économique, ni écologique et vraiment trop agressif pour ma peau assez sensible.

Ce produit est un top !

Le produit contient 200 mL et coûte entre 3 et 4€.



_________________________________________________________________________________

L'huile Démaquillante "Lift + Nuit"
_________________________________________________________________________________



Les performances du maquillage ne cessant d’augmenter, il est de plus en plus difficile de se démaquiller et la peau peut être mise à rude épreuve. Diadermine LIFT+ Idéale Perfection Huile Démaquillante Nuit nourrit la peau et enlève efficacement toutes les traces de maquillage, même waterproof, particulièrement autour des yeux et sur les lèvres.



Encore une texture que j'ai pas mal testé. J'aime beaucoup le principe d'utiliser ça sous la douche, quelques pshit sur le visage, on frotte, on rince sous l'eau et voilà c'est fait ! En effet le format spray permet de faire des pshit direct sur le visage, donc moins de gaspillage. Mais celle-ci est biphasée, je crois bien que c'est la seule dans le commerce, il faut donc bien la secouer avant pour mélanger les deux phases.

Avec celle-ci, en ce qui concerne les yeux, il faut assez insister pour retirer tous les résidus mais ils s'enlèvent quand même relativement bien quand même. 
La marque promet un effet lissant, et j'avoue que ça c'est parfait, après j'ai la peau toute douce et toute lisse !

Ce produit est un top !

Le produit contient 200 mL et coûte en moyenne 5,00 €.

_________________________________________________________________________________

La Gelée Démaquillante "Haute Performance"
_________________________________________________________________________________



Une gelée démaquillante haute performance qui nettoie efficacement votre peau et enlève toute trace de maquillage et d’impuretés sur le visage et les yeux. Sa formule unique a été infusée aux 110 gouttes d’huile nourrissante pour calmer instantanément les peaux sèches et sensibles. Non-grasse, elle laisse la peau apaisée, lisse et douce



Ce produit est le seul qui ne m'attirait pas du tout. J'ai testé qu'une seule gelée démaquillante, c'était celle d'Yves Rocher ici et c'était une catastrophe, elle n'arrivait même pas à me démaquiller le teint, alors les yeux n'en parlons pas.. Donc je'avais tendance à généraliser. Préjugé ! Et j'ai eu cette idée d'article, donc je me suis dis, il faut quand même que je teste..

Je l'utilise tout à fait comme une huile démaquillante. Sous ma douche, je mets 2 ou 3 pompes selon l'intensité de mon maquillage, j'émulsionne sur mon visage dans un premier temps et après sur les yeux, je passe quelques secondes seulement, je passe bien sur les cils pour bien retirer mon mascara et je rince à grande eau. Et là, miracle, je n'ai plus rien ! Même sur les yeux.

Ce produit est donc un top !

Le produit contient 200 mL et coûte en moyenne 4,90 €.


Comme quoi il ne faut pas se fier aux produits que vous avez testé auparavant, ça ne veut rien dire. Finalement le produit que je pensais le moins aimé, est celui que j'aime le plus ! Donc conclusion, vous pouvez confier votre démaquillage à Diadermine les yeux fermés ;)

Avez-vous déjà testé des produits démaquillants de la marque ?

Ciao !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Copyright © 2014 Cyrielle Maakeup , Blogger