lundi 17 août 2015

J'ai Donné Une "Mission Perfection" à Clarins

Clarins est une marque que j'affectionne particulièrement. Elle propose des soins de grande qualité à des prix convenables, en comparaison avec d'autres marques de soin de luxe. J'ai plusieurs chouchoux dans la marque, c'est pourquoi j'aime découvrir leurs nouveautés. J'ai donc choisi de leur donné une mission.
Ce n'est pas une mission impossible quoi que, mais une mission P.E.R.F.E.C.T.I.O.N.

En effet, ils ont sorti leur nouveau sérum qui porte le nom de "Mission Perfection" donc déjà rien que le nom nous fait des promesses. Qui n'a jamais rêver d'avoir une peau parfaite ?!

CE QU'EN DIT LA MARQUE :
Clarins définie son nouveau sérum comme un sérum avant-gardiste, qui va éliminer vos tâches, vos zones d'ombres, vos marques liées à l'acné, vos rougeurs. Et qui va améliorer l'éclat et la texture de votre peau. L'avantage, non contestable, de ce produit est qu'il est destiné à toutes les femmes, peu importe son âge, son type de peau, sa carnation (il ne la dénature pas contrairement à certains produits anti-tâches) grâce à sa texture unique, et légèrement colorée.
CE QUE J'EN PENSE : Personnellement, je recherchais surtout l'action sur les marques liées à l'acné, ainsi que pour l'éclat et la texture de ma peau. Pour un résultat optimal je l'applique avant mon soin matin et soir.
Immédiatement, il a un  effet sur l'éclat du teint, cet effet est durable dans le temps lorsqu'on l'utilise tous les jours.
A court terme, je remarque un effet sur la texture de la peau, qui devient plus lisse, malgré les irrégularités de ma peau.
Et à plus long terme, vers la fin du produit, je peux vraiment constater un effet sur les cicatrices liées à l'acné. Elles sont beaucoup moins visibles, et certaines ont même disparues. Donc pour ma part ce produit a vraiment eu des résultats éblouissants sur ma peau.

Le flacon est un flacon-pompe classique est très pratique, personnellement je mettais une à deux pompes par utilisation. Le sérum contient 30 mL de produit, et coûte environ 73€. Le prix est tout de même assez élevé pour la quantité du produit, mais la qualité et les résultats sont là.
Ce produit est donc un super produit selon moi, je l'ai déjà terminé et si j'ai l'occasion je le reprendrai sans hésiter. 
Et vous l'avez-vous testé ? Ou alors est-ce que vous avez envie de le tester ? 
Si vous avez des questions, n'hésitez pas, j'y répondrais avec plaisir !!
Ciao !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Copyright © 2014 Cyrielle Maakeup , Blogger