mardi 7 juillet 2015

Parfumons-nous : L'Extase de Nina Ricci

Aujourd'hui je décide de vous parler d'une nouveauté chez Nina Ricci. Après avoir vu la pub qui a fait sensation, il m'intriguait un peu donc obligé de le sentir !! Et j'ai adoré. Pourtant d'habitude je ne suis pas vraiment Nina Ricci mais là, la marque m'a surprise en bien.




Maintenant je travaille en parfumerie, donc je vois aussi les ressentis des clientes en général. Personnellement je le possède en 80 mL, soit la taille la plus grande disponible.



Nina Ricci invite les femmes à libérer leurs fantasmes jusqu’à l'extase.
Inspiré d’une clutch couture, accessoire emblématique de la Maison Nina Ricci, le flacon révèle sous sa robe mauve sombre, une eau de parfum à la signature érotique, comme une caresse de satin, enivrante et troublante.


NOTES :

____De tête : poivre rose
____De cœur : rose bulgare, fleurs blanches,
____________ rose turque
____De fond : benjoin, ambre, musc


Alors tout d'abord je dis OUI au flacon qui est beaucoup plus classe que la pomme enfantine classique de la marque. Là, en tant que femme ça donne beaucoup plus envie. J'aime beaucoup aussi la senteur, qui est fleurie mais pas trop et sucrée mais pas trop. Bon ok pas super comme description mais c'est vraiment ça, c'est un équilibre parfait entre les différentes notes. Il tient aussi très bien.



PRODUITS COMPLÉMENTAIRES : Le gel douche parfumé de 200 mL à 32.90 €, la lotion parfumée pour le corps de 200 mL à 36.90 € et le déodorant spray parfumé de 150 mL à 31.90 €. (les prix sont du site de Marionnaud)
OÙ LE TROUVER ? À QUEL PRIX ? Dans toutes les parfumeries. Et pour le prix je site encore et toujours Marionnaud..
30 mL : 47.90 ___50 mL : 66.90 €___80 mL : 84.90 €

Ciao !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Copyright © 2014 Cyrielle Maakeup , Blogger