dimanche 26 juillet 2015

Gamme Capillaire "Infusion Lumière" de Dessange

Aujourd'hui je viens vous parler de mon utilisation de la gamme de shampooing et après shampooing "Infusion Lumière" de Dessange, destinée aux cheveux éteints en perte de lumière.


Pour commencer, il faut bien avouer que ce n’est pas les promesses des produits qui ont fait que je les ai acheté, mais plutôt, comme beaucoup je pense, les paillettes contenues dans le produits qui s’intaillent de mille feux. Les marques mettent en place ce genre de stratagème pour attirer des clientes comme moi, victime des packaging mignons et autres conneries du genre.. Et en plus ils étaient en promotion lors des rendez-vous beauté chez Carrefour, chacun en lot de 2.



Je vous rassure toute suite, vous n’aurez pas des paillettes dans les cheveux !!


Découvrez le premier Rituel Lumière de Dessange inspiré des techniques gloss exclusives salon et dédié aux cheveux éteints, en perte d’éclat. 
La gamme aux deux ingrédients précieux, lumière liquide® et minéral rose opalescent, hydrate et illumine la fibre sans jamais l’alourdir, pour des cheveux infusés de lumière en toute légèreté.
La chevelure, soyeuse et aérienne, se pare d’une lumière naturelle aux multiples reflets.



Je les utilise forcément tous les deux lors de ma routine, car je pense forcément que si je n’en utilise qu’un je n’aurai pas tant d’efficacité.


Après l’utilisation du shampooing, je trouve que mes cheveux crissent un peu mais une fois que j’applique l’après shampooing, enfin « la gelée démêlante » ça va mieux lors du rinçage.. Je sais que beaucoup de personnes aiment cette sensation et du coup ils ont l’impression qu’ils sont vraiment propre mais moi pas du tout c’est comme si ça grinçait et j’ai horreur de ça !!
Il fait 250 mL et coûte environ 4,30 €.


Donc parlons de la gelée démêlante maintenant. Je l’utilise comme un après shampooing classique, je l’applique sur mes cheveux mouillés (mais essorés quand même), j’attends 1 ou 2 minutes et je démêle mes cheveux avec un peigne à grosses dents et je rince. Là mes cheveux sont tout doux.
Elle fait 200 mL et coûte en moyenne 4,30 €.

Avec cette routine, mes cheveux sont bien brillants et le reste jusqu’à mon prochain shampooing. Je trouve aussi qu’ils sont souples et faciles à coiffer.
Bilan positif pour ma part, je trouve que pour des produits sans silicones le rendu brillance est top, je suis vraiment contente du résultat. Comme quoi des fois ça vaut le coup de craquer sur le paraître d’un produit :)

Et vous, vous les avez déjà testés ? Vous avez envie ? Dites-moi tout !


Ciao !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Copyright © 2014 Cyrielle Maakeup , Blogger