mercredi 27 mai 2015

Les Produits De L'homme

C'est bien connu, nous les femmes, nous avons besoin utilisons plus de produits que les messieurs (sauf exception bien sûr). Pourtant eux aussi ont parfois des indispensables, et c'est pour cela que je fais cet article aujourd'hui. Si vous regardez mes vidéos de produits terminés, vous allez recroiser certains articles.



Mon homme n'est pas fan de tout ce qui est produit de beauté, il utilise le strict minimum et s'en contente bien. Mais son strict minimum est bien choisi, et ce sont en grande partie des favoris de tous les temps pour lui, qu'il utilise depuis des années. Si j'essaie de lui changer ses habitudes, c'est le drame et ça ne lui convient pas.



Niveau hygiène corporelle, son gel douche Bioderma est son indispensable, vraiment LE produit que je n'arriverai jamais a changer dans ses habitudes. Ce produit est doux, il a une peau assez sensible donc ça lui convient tout à fait, et l'odeur est neutre donc ça lui va très bien. Sinon il utilise seulement lorsqu'il part en déplacement ou en vacances un petit gel douche Axe en général, mais au moment de la photo je n'en avais pas acheté.. 
Au niveau des cheveux, là par contre, aucun favori et aucun produit d'imposé au moment des courses, je prends en général les DOP car ils sont en grand format, et ne sont pas très cher. Je pense que la prochaine fois je lui ferai tester ceux de la marque repère. Mais celui-ci n'est pas mal, il lui laisse les cheveux bien brillants.
Pour le visage il utilise le gel nettoyant purifiant de chez Galénic de la gamme Cauterets pour peaux mixtes à grasses, car il est vraiment adapté à son type de peau, de plus je trouve qu'il a un réel effet sur les points noirs car celui de REN que je vous présentai dans cette vidéo de produits terminés, n'était pas du tout efficace. 



Du côté des déodorants, c'est la preuve de ce que je vous disais au dessus, Monsieur a ses habitudes en produits et si j'ai le malheur de changer sans prévenir, ça ne convient pas. Il a l'habitude du Axe, de préférence celui-ci mais si c'est un autre ça va. Et lors des promos beauté chez Carrefour, j'ai pris l'initiative d'acheter un lot de 2 déodorants compressés Rexona, et j'avoue quand même qu'il est moins efficace que le Axe. De plus pour le métier de l'homme, il en faut un vraiment efficace car il se dépense beaucoup, peut-être que pour quelqu'un qui a un métier où il ne bouge et ne force pas trop ça ira.


Pour la coiffure, toujours le même gel. Le culte, le Vivelle Dop fixation béton.. Il le trouve bien, il tient bien et ne fait pas effet gras. 


Pour le parfum, il utilise le Kenzo Homme Sport. Une senteur que j'aime bien, qui lui va bien. Il lui reste fidèle depuis que sa mère -je crois- lui a offert. Moi qui travaille en parfumerie, je suis un peu frustrée de le voir porter ce parfum alors qu'il y en a des tellement mieux travaillés.. Attention je ne dis pas que Kenzo est une marque nulle, mais il faut bien avouer que je préférerais le voir porter La Nuit de l'Homme d'Yves Saint Laurent, ou autres...

Bref, voilà les produits phares pour l'homme, autant vous dire que je fais des bons de 15 mètres quand je vois qu'il ne met pas de crème hydratante. Pourtant je lui ai acheté une de chez Kiotis, mais il ne l'a jamais encore utilisé, c'est bien parce qu'il ne connait pas le bonheur d'avoir une peau bien hydratée..

J'espère que cet article vous plaît, n'hésitez pas à me dire si vous aussi vos hommes ont leurs habitudes, et si ils utilisent beaucoup de produits.

Ciao !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Copyright © 2014 Cyrielle Maakeup , Blogger